Spring Breakers: Ashley Benson fait un trip à trois avec Vanessa Hudgens et James Franco

Spring Breakers: Ashley Benson fait un trip à trois avec Vanessa Hudgens et James Franco

22 décembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:45

Tourner un trip à trois avec Vanessa Hudgens et James Franco fut très difficile et différent pour l’actrice Ashley Benson (Pretty Little Liars), selon ce qu’elle a révélé au site HollywoodLife.com.

Ne vous laissez pas tromper: filmer Spring Breakers n’était pas seulement des journées à la plage, spécialement pour Ashley Benson, qui avait la tâche ardue de revenir à la réalité avec ses collègues Vanessa Hudgens et James Franco. Benson a expliqué, “Je crois, que la partie la plus difficile est probablement le trip à trois, je n’ai jamais fait ça avant, c’était une nouvelle expérience.” Ashley Benson donne le crédit à ses partenaires pour l’avoir aidé à entrer dans le processus et à naviguer dans les eaux tumultueuse du sexe en groupe.

springbreakers_02

Elle explique “J’ai été capable de le faire avec Vanessa, qui est devenue une de mes amies les plus intimes, et James, qui est aujourd’hui un de mes très bons amis.” Elle continue en disant “C’était plus facile. Mais tout ce qui touche à l’intimité provoque toujours un malaise. Ça m’intimide encore dans Pretty Little Liars, c’est une chose tout à fait nouvelle, mais c’était amusant, et on l’a fait.” Les scènes de sexe en groupe d’Ashely ne sont qu’une des facettes qui surprendra plusieurs admirateurs de l’actrice.

“Le personnage était si différent de tout ce que j’ai fait avant. Vanessa et moi jouons des filles totalement folle, presque psychotique. C’était exténuant. Je ne voulais qu’aller me faire les ongles et retourner à ma chambre d’hôtel, parce que les choses étaient si extrêmes.”

Spring Breakers

Spring Breakers

Candy, Faith, Brit et Cotty sont meilleures amies depuis l’école primaire. Elles vivent à l’internat de leur université et sont avides d’aventures. Pour la semaine de relâche, les quatre amies se rendent en Floride pour faire la fête. Mais elles se trouvent très embêtées lorsqu’elles n’ont plus d’argent et décident de cambrioler un restaurant.

Elles se font arrêter par la police, mais sortent de prison lorsqu’un rapeur et dealer de drogues “Alien” paye leur caution. En échange, les quatre filles doivent faire tout le sale boulot qu’il veut qu’elles fassent. Le film met également en vedette Selena Gomez, Rachel Korine et Heather Morris.

Spring Breakers est écrit et réalisé par Harmony Korine et sort en salles le 5 mars 2013.