Girls saison 2: un nouvelle bande-annonce pour la comédie de filles

Girls saison 2: un nouvelle bande-annonce pour la comédie de filles

28 décembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:45

Hannah est les filles de la série Girls reviennent sur la chaine HBO en janvier et vous pouvez regarder la nouvelle bande-annonce ci-dessus pour savoir ce qui est en magasin cette saison.

girls-hbo-1

Comme son héroîne Hannah (Lena Dunham), la série HBO Girls n’en fait qu’à sa tête sans se soucier de ce que les gens pensent. Et la nouvelle bande-annonce pour la seconde saison de comédie à succès, qui sera lancée le 13 janvier 2013 sur HBO Canada, prouve qu’elle continue à n’en faire qu’à sa tête d’une façon très très bizarre.

Alors que la première bande-annonce pour la saison 2 nous promettait rencontre et meurtre??!! le nouvelle extrait nous annonce des chicanes majeures, des larmes, beaucoup plus de scène avec le favori des fans Elijah (Andrew Rannells) et quelques lignes mémorables pour Hannah.

Dans le nouveau clip, nous voyons la première expérience de jessa (Jemima Kirke) avec les parents de son nouveau mari Thomas-John’s (Chris O’Dowd), ou elle leur dit qu’elle ne croit pas en dieu. Il y a aussi une grosse chicane entre Marnie (Allison Williams) et la nouvelle copine à son ex-petit ami Charlie (Christopher Abbott). Tandis que Hannah et son nouveau colocataire Elijah s’obstinent pour savoir qui avait décrit leur voisinage toxicomane comme étant “cute”. Sans oublier Shoshanna (Zosia Mamet), dont la relation avec Ray prend forme, souvenez-vous, elle s’est fait dépuceler par lui à la fin de la première saison.

Pour les intéressés, la saison 2 de Girls est lancée le 13 janvier 2013 à 21 heures sur HBO Canada.