Spartacus: War of the Damned: la bande-annonce qui vous donne des frissons

Spartacus: War of the Damned: la bande-annonce qui vous donne des frissons

28 décembre 2012 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:45

Si vous êtes fans de la série Spartacus et que vous suivez les nouvelles sur TVQC, vous n’êtes pas sans savoir que la troisième saison intitulée “War of the Damned” sera la dernière.

Starz, la chaine qui produit la série et son diffuseur original, vient de mettre en ligne une superbe bande-annonce qui nous donne un avant-gout -de sang- de ce qui nous attend lors du lancement du troisième chapitre de ce péplum extrêmement sexy et saignant le 25 janvier 2013 prochain sur The Movie Network au Québec.

spartacusWOTD_Faceoff_1920x1200

Spartacus: War of the Damned ramène à l’écran Liam McIntyre pour une seconde saison dans le rôle titre, il sera accompagné de ses partenaires Manu Bennett, Dustin Clare, Dan Feuerriegel, Cynthia Addai-Robinson et Ellen Hollman.

Cette saison, le but est plus haut que jamais alors que l’armée d’esclaves libérés de Spartacus se dénombre à plus de 30 000 recrus, ce qui est plus qu’assez pour menacer la République de Rome elle-même. Ce qui fait que Rome délègue 2 formidables nouveaux adversaires pour abattre Spartacus et son armée: Marcus Crassus (Simon Merrells) et Gaius Julius Caesar (Todd Lasance). Et à regarder la vidéo, il va sans dire que nous serons témoins de scènes de combats épiques!!

Si vous êtes fan de la série Spartacus, les images ci-dessus vont vous faire lever le poil sur les bras.

Spartacus: War of the Damned dès le 27 janvier 22 heures sur The Movie Network