Melissa Nelson: elle est congédié parce qu’elle est trop attirante (vidéo)

Melissa Nelson: elle est congédié parce qu’elle est trop attirante (vidéo)

30 décembre 2012 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:45

Une femme d’Iowa a été virée parce que selon son employeur, elle était trop irrésistible, et maintenant, elle parle aux médias!

Bizarrement, il n’y a pas de médias québécois qui parlent de cette affaire, qui pourtant fait parler dans les médias internationaux. Donc, le cas Melissa Nelson, est un bon candidate pour notre section Silence Médias.

melissa-nelson-too-irresistible-supreme-court-rules

Melissa Nelson travaillait comme assistante dentaire depuis plus de 10 ans. Elle a perdu son emploi parce que son patron (un idiot compulsif incapable de faire face à sa sexualité et de contrôler ses pulsions) et sa femme (Un folle jalouse et mesquine qui voit de la compétition partout et qui se délecte de voir une femme plus jolie qu’elle perdre son emploi) sentaient qu’elle était une menace pour leur mariage.

La Cour Suprême d’Iowa a donné raison au dentiste de l’avoir congédié. “Je ne crois pas que ce soit juste, je ne crois pas que ce soit bien” s’est exclamé Melissa Nelson à CNN. “Les deniers jours ont été une montagne russe émotionnelle. J’essaye de rester fort.”

Melissa Nelson a parlé aux médias après que la toute masculine Cour Suprême d’Iowa se soit prononcée sur son cas. La plus haute Cour s’est accordée avec une plus petite Cour, attestant que le congédiement de Nelson n’était pas de la discrimination sexuelle sous le Civil Rights Act d’Iowa.