Hemlock Grove: un premier trailer pour la série horreur d’Eli Roth

Hemlock Grove: un premier trailer pour la série horreur d’Eli Roth

10 janvier 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:44

Hemlock Grove, la nouvelle série fantastique horreur Netflix produite par Eli Roth, vient de dévoiler sa première bande-annonce.

Poster_for_Hemlock_Grove

Voici une autre des 25 nouvelles séries américaines en développement que vous devez voir. Hemlock Grove est une adaptation du roman du même nom écrit par Brian McGreevy, Eli Roth (Hostel, Cabin Fever) sert en tant que producteur délégué et réalise le pilote.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Hemlock Grove.

Les 13 épisodes de la série horreur Hemlock Grove seront disponibles sur la version américaine de Netflix le 19 avril prochain. Une nouvelle façon de faire qui nous rappelle les boitiers DVD. De la même façon, les 14 nouveaux épisodes de Arrested Development seront disponibles sur Nextflix en mai. Hemlock Grove a un budget de 45 millions de dollars et met en vedette Bill Skarsgard, Landon Liboiron (Terra Nova) et Famke Janssen (X-Men).

Hemlock Grove

Dans les bois de Hemlock Grove en Pennsylvanie, près de l’aciérie abandonnée de Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d’une jeune fille. Une chasse à l’homme s’ensuit mais les autorités ne sont pas certaines que ce soit d’un homme qu’elles devraient être à la recherche…