Up All Night: Christina Applegate quitte l’émission

Up All Night: Christina Applegate quitte l’émission

15 février 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:43

upallnight

La comédie Up All Night perd son actrice vedette Christina Applegate alors qu’elle a décidé de quitter la série parce que celle-ci se prépare a changé de format visuel dans la seconde partie de sa deuxième saison.

christina-applegate-leaves-up-all-night

“Ce fut une belle expérience de travailler sur Up All Night, mais l’émission a prise une direction créative différente et j’ai décidé que c’était le meilleur temps de passer à autre chose”, a expliqué Christina Applegate dans un communiqué. “Le fait de travailler avec Lorne Michaels (producteur délégué) est un rêve devenu réel et je suis reconnaissant qu’il m’ait amené dans sa famille télévisuelle. Je vais m’ennuyer des acteurs, producteurs et équipe de tournage, et je leur souhaite la meilleure des chances.”

Ayant commencé avec une comédie à caméra-simple sans audience studio, Up All Night va changer pour devenir un format multicaméra avec une audience studio dans la seconde partie de la saison 2.

Christina Applegate, 41 ans, personnifie Reagan Brinkley, la moitié d’un des couples majeur qui est complété par Will Arnett, qui est le mari de Reagan dans la série. Les rumeurs disent que Lisa Kudrow (friends, Web Therapy) serait en lice pour remplacer Applegate.

Source: Aceshowbiz