Mortal Kombat Legacy saison 2: une première bande-annonce

Mortal Kombat Legacy saison 2: une première bande-annonce

20 février 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:43

Le réalisateur Kevin Tancharoen refait équipe avec Machinima pour continuer l’histoire de la franchise “Mortal Kombat” avec Mortal Kombat: Legacy 2, la nouvelle saison de la web série inspirée par le jeu vidéo de combat en 2011 lancée sur la chaine YouTube et qui a accumulé 600 millions de visionnements.

Mortal-Kombat-Legacy

Le réalisateur qui avait testé un redémarrage de la franchise MK avec un court métrage nommé Mortal Kombat Rebirth travaille également sur un film. Mais avant que celui-ci arrive sur nos écrans, la saison 2 de la série web Legacy sera lancée.

La première bande-annonce nous informe qu’un royaume nommé Outworld va envoyer ses guerriers pour combattre les meilleurs guerriers de Earthrealm (notre monde) dans un combat jusqu’à la mort, après avoir gagné 10 tournois Mortal Kombat, un royaume est autorisé à conquérir l’autre.

La première saison nous a présenté les origines de personnages tels que Jax (Michael Jai White), Sonya Blade (Jeri Ryan), Lt. Kurtis Stryker (Tahmoh Penikett), Kano (Darren Shahlavi) et plusieurs autres personnages du jeu, mais pas tous. En regardant la bande-annonce, nous savons que nous allons découvrir de nouveaux personnages tels que Liu Kang (Brian Tee) et Kung Lao (Mark Dacascos).

Le film original Mortal Kombat est apparu en 1995 et est réalisé par Paul W. S. Anderson.

Mortal Kombat Legacy est produit par Lance Sloane (Act of Valor) et le réalisateur Kevin Tancharoen.

Mortal-Kombat-Legacy-Season-2-Cast-570x570