Alien Mysteries, dès le 3 mars sur Discovery Canada

Alien Mysteries, dès le 3 mars sur Discovery Canada

24 février 2013 0 Par Annabelle Thibault

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:35

Ils nous regardent, ils attendent… ils sont déjà là. Voici Alien Mysteries, une nouvelle série canadienne innovante et captivante qui débute le 3 mars sur Discovery Canada.

Cet hiver, Discovery Canada et Exploration Production Inc. ont annoncé le début d’Alien Mysteries, une nouvelle série canadienne innovatrice réalisée en images de synthèse. Cette émission surprenante nous fera vivre des reconstructions de récits véridiques de phénomènes paranormaux inexpliqués. Les téléspectateurs seront transportés dans cette aventure terrifiante où des scientifiques et chercheurs tenteront aussi bien que mal de résoudre le mystère derrière ces phénomènes… s’il peut être résolu!

alien_from_ep_1

Deux épisodes seront diffusés pour séduire les téléspectateurs lors de la première diffusion de l’émission le 3 mars. La chaîne est convaincue qu’Alien Mysteries saura plaire à son auditoire: «C’est sans aucun doute la production la plus factuelle que nous ayons faite et nous sommes très excités du résultat», a avoué le président de Discovery Networks, Paul Lewis. «Ce printemps, les téléspectateurs canadiens seront bouche-bées devant Alien Mysteries, une production très impressionnante allumant les projecteurs sur des cas non-résolus. À Discovery, nous excellons dans ce genre.»

La productrice déléguée de l’émission, Karen McCairley, a expliqué qu’Alien Mysteries ne tentait pas de démentir ces phénomènes: «Le but de l’émission n’est pas de démentir. Avec l’aide d’experts renommés, Alien Mysteries essaie d’ouvrir notre esprit pour que nous puissions justifier ces phénomènes.» Chaque histoire est appuyée par des témoignages de témoins oculaires ainsi que par des preuves tangibles comme des photographies, des traces laissées sur les lieux des événements, des analyses-radar et des vidéos. De plus, sur le site officiel de l’émission, les fans pourront voir des images, des vidéos et d’autre contenu exclusif portant sur les cas abordés à l’émission.

C’est un rendez-vous à Discovery Canada dès le dimanche, 3 mars à 20h, heure de l’Est.

ep_4_exam_room

Source: Bell Media