Lost Girl: Showcase commande une saison 4

Lost Girl: Showcase commande une saison 4

1 mars 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:35

lostgirlseason4

Alors qu’elle est en pleins milieux de son audacieuse troisième saison, Showcase a commandé une quatrième saison de sa série phare, Lost Girl (Baiser fatal).

Attirant de gigantesques cotes d’écoute, la série canadienne va débuter la production de la saison 4 ce printemps, pour une diffusion à la fin 2013. La saison 3 continuera avec de nouveaux épisodes ce dimanche à 21 heures sur Showcase.

small.LG3-Gallery-188-w3

Livrant constamment des cotes d’écoute stellaire, Lost Girl est devenue une série incontournable pour Showcase et la série dramatique la plus regardée sur les chaines spécialisées au Canada. Pendant sa première saison Lost Girl est devenue l’émission la plus regardée sur la station dans la démographie adulte 25-54 ans. La deuxième saison a maintenu de très bonnes performances, avec une croissance de 5% chez les adultes 18-49 ans et hommes 25-54 ans, sur la saison 1, et est resté l’émission no1 de la chaine.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

La série Lost Girl s’est transformée en véritable buzz interplanétaire alors qu’elle est devenue une tendance très forte sur Twitter la nuit de la première de la saison 3, en gagnant dans sa case horaire dans de multiples démographies parmi les chaines spécialisées et a même atteint le top 3 dans la nuit incluant tout les réseaux. Depuis le début de sa troisième saison Lost Girl demeure l’émission numéro un chez les chaines spécialisées dans la case horaire de 21 à 22 heures, le dimanche soir.

Parlant de la quatrième saison, Jay Firestone, producteur délégué chez Prodigy Pictures s’est exprimé ainsi “Le monde de Bo (Anna Silk) est ébranlé. Ses croyances seront défiées et ses allégeances questionnées. Les admirateurs doivent s’attendre à un tour de montagne russe.”

Lost Girl

Depuis trop longtemps, Bo (Anna Silk) est une succube qui s’ignore, aspirant l’énergie sexuelle de ses proies pour restaurer ses propres forces. Quand elle découvre sa vraie nature et l’existence d’une communauté secrète dont elle est issue, la jeune femme préfère garder son indépendance, refusant de se plier aux règles de ce monde composé de deux clans rivaux.

Alors qu’elle apprend encore à maîtriser ses instincts meurtriers, Bo peut compter sur son amie Kenzi (Ksenia Solo) pour l’aider à s’adapter au mode de vie des humains. Ensemble, elles tentent de voler au secours de la veuve et de l’orphelin. Bo ne perd pas pour autant de vue son objectif : découvrir le secret de ses origines.

La finale de la saison 3 de Lost Girl est programmée pour le dimanche 14 avril à 21 heures.

Au Québec, la série est diffusée sous le nom de Baiser fatal à Ztélé.

lost-girl-07

Lost Girl met également en vedette Ksenia Solo (Life Unexpected; Black Swan), Kris Holden-Ried (Ben Hur, The Tudors, Underworld 4), Zoie Palmer (The Guard, Instant Star, XIII), Rick Howland (Billable Hours, Murdoch Mysteries), et K.C. Collins (Owning Mahowny, Doomstown). La saison 3 a accueilli la nouvelle Rachel Skarsten (The Vow, Flashpoint) et l’invitée Linda Hamilton (The Terminator, Beauty and the Beast).

Lost Girl est développé par Prodigy Pictures, en association avec Shaw Media et Showcase. Les producteurs délégués sont Jay Firestone, Emily Andras, Paul Rapovski, et Plato Fountidakis. Vanessa Piazza est la productrice.

Pour suivre Lost Girl sur la toile:

Website: showcase.ca/lostgirl

Facebook: facebook.com/showcasedotca, facebook.com/lostgirl

Twitter: @showcasedotca, @lostgirlseries