Dans l’oeil du dragon saison 2: deux nouveaux dragons

Dans l’oeil du dragon saison 2: deux nouveaux dragons

20 mars 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:33

51379bdfc4d6b_source

Deux entrepreneurs de grande réputation, Serge Beauchemin et Alexandre Taillefer, se joignent à Gaétan Frigon, Danièle Henkel et François Lambert pour former l’équipe de dragons de la deuxième saison de Dans l’oeil du dragon.

Au cours des dix émissions, ils devront évaluer le potentiel d’une multitude de projets qui leur seront présentés par des entrepreneurs qui tenteront de les convaincre d’investir dans leur entreprise. L’animateur Paul Houde donnera le coup d’envoi le lundi 8 avril à 20 h à la Télévision de Radio-Canada.

Coproduite par Radio-Canada et Attraction Images, la deuxième saison de Dans l’oeil du dragon est réalisée par Guy Gagnon, en collaboration avec Daniel Poirier pour les quelque 150 heures de tournages nécessaires à la préparation de l’émission enregistrée à Radio-Canada à Montréal.

dragons-logo

Dans l’œil du dragon (version québécoise de Dragon’s Den) est une émission de télévision de type télé réalité, basé sur la franchise internationale “Dragon’s Den”, dans laquelle des entrepreneurs viennent présenter de nouvelles idées et inventions à cinq multimillionnaires, les « dragons » (investisseur dans du capital à risque). Ils doivent en convaincre au moins un d’investir dans leur projet une somme précise. Si aucun dragon n’est prêt à investir, l’entrepreneur échoue. L’émission a débuté le lundi 16 avril 2012 sur la Télévision de Radio-Canada, animée par Paul Houde.