Spring Breakers: Selena Gomez et Vanessa Hudgens sexy sur les nouvelles affiches

Spring Breakers: Selena Gomez et Vanessa Hudgens sexy sur les nouvelles affiches

21 mars 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:33

Voici les nouvelles affiches internationales du film Spring Breakers, qui met en vedette Selena Gomez et Vanessa Hudgens et qui est réalisé par Harmony Korine.

Le film met également en vedette James Franco, Ashley Benson, Rachel Korine, Heather Morris et Gucci Mane. Spring Breakers sort en salles le 29 mars 2013.

spring_breakers_ver18

spring_breakers_ver19

spring_breakers_ver20

spring_breakers_ver21

Spring Breakers

Candy, Faith, Brit et Cotty sont amies depuis la maternelle. Les quatre jeunes filles, lassées de leur vie monotone d’étudiantes à l’université, décident d’aller en Floride pour participer au Spring break annuel afin de découvrir de nouveaux horizons. N’ayant pas d’argent, trois d’entre elles décident de braquer un fast-food pour récolter la somme suffisante à leur séjour en Floride. Mais peu après leur arrivée, leur joie est interrompue à cause de leur arrestation par la police lors d’une fête où les jeunes filles consomment de la cocaïne.

Les quatre amies se retrouvent donc en garde à vue mais par chance, un rappeur et trafiquant de drogue excentrique du coin connu sous le nom d’Alien paye leur caution et les prend sous son aile. Les filles le suivent, et la descente aux enfers commence. Pour elles, rien ne sera plus jamais comme avant…