Defiance: les 14 premières minutes

Defiance: les 14 premières minutes

25 mars 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:33

Defiance_Banner

Pourquoi attendre jusqu’au 15 avril quand vous pouvez regarder les 14 premières minutes de la nouvelle série Showcase, Defiance, ici-même?

Defiance se déroule dans monde qui a été victime d’une invasion extraterrestre. La série suivra des personnages autant humains qu’extraterrestres qui essaient tant bien que mal de survivent afin de protéger leur liberté. En plus de la série télé, le scénario va continuer dans un univers de jeu vidéo

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Defiance.

defiance-banner

Defiance

Dans un futur proche, des extraterrestres appelés les Votans arrivent près de la Terre dans l’espoir de pouvoir s’y installer. Leur système solaire a été détruit et ils n’ont pas d’autre choix que notre planète. Restés en orbite pendant six ans de négociations infructueuses avec les gouvernements terriens et leurs réserves presque épuisées, les Votans déclarent la guerre aux humains.

Cette guerre va faire beaucoup de dégâts sur les vaisseaux de terraformation Votans, entraînant une transformation radicale de la planète devenant dangereuse autant pour les humains que pour leurs ennemis. Après trente ans de guerre, le monde a changé, humains et Votans apprennent à cohabiter.

Les conflits terminés, Jeb Nolan revient dans sa ville natale de Saint-Louis désormais rebaptisée Defiance. Ancien militaire dans l’armée humaine, il devient gardien de l’ordre dans ce mélange d’humains et de toutes sortes d’extraterrestres. Il va tenter de protéger la ville contre les affrontements entre humains et extraterrestres, mais aussi contre les menaces extérieures et militaires.

La série met en vedette Grant Bowler (True Blood), Julie Benz (Dexter), Jaime Murray (Warehouse 13), Tony Curran (Blade II) et plusieurs autres.

Defiance est lancé le 15 avril 2013 sur la chaine Showcase au Canada, alors que le jeu devrais être en magasin le 2 avril.