Pénélope McQuade de retour avec Georges Saint-Pierre, Karine Vanasse et Louis Morissette

Pénélope McQuade de retour avec Georges Saint-Pierre, Karine Vanasse et Louis Morissette

5 avril 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:32

51504d1445326_source

Plus en feu que jamais, Pénélope McQuade revient dès ce lundi à la barre du talk-show estival de Radio-Canada. Toujours appuyée par la fidèle Rosie, elle sera cette année secondée par un invité de la semaine.

Louis Morissette ouvrira le bal, tandis que Jean-Luc Mongrain et Pierre-François Legendre prendront le relais des semaines suivantes. Un rendez-vous incontournable ponctué de performances, d’entrevues d’exception et de surprises auquel vous convie l’animatrice du lundi au jeudi à 21 h à la Télévision de Radio-Canada. Lundi, Pierre Lapointe enflamme le plateau en performance, alors que Pénélope reçoit les mal-aimés et très aimés d’Unité 9, François Papineau, Debbie Lynch-White et Guylaine Tremblay. Aussi, les premières impressions de Christiane Charette suite à la première de sa nouvelle émission qui marque son grand retour à la télévision.

Au programme de mardi, une entrevue décoiffante avec la pétillante Karine Vanasse, l’humoriste Réal Béland nous amène sur Une autre planète, celle de son nouveau spectacle solo, alors que nos nouveaux voisins de l’émission Cap sur l’été, Marie-Josée Taillefer et Marc Hervieux passent nous voir. Le chanteur Karim Ouellet, chouchou de la scène québécoise et nouveau protégé de Warner France, se joint au party juste avant de quitter pour charmer le public européen.

Mercredi, Drummondville vole la vedette et brille grâce à au groupe Les Trois Accords et Renée Martel en tandem et en entrevue, tandis qu’on revisite l’auteure Nelly Arcand avec Claudia Larochelle, animatrice de Lire sur ARTV, à l’occasion de la première du spectacle attendu La fureur de ce que je pense.

Jeudi, on clôt la semaine en muscle et en testostérone avec le grand champion Georges Saint-Pierre, pour sa biographie Le sens du combat. Son fervent admirateur, Bruno Pelletier aura la chance de s’entretenir avec lui. Un autre grand, Enrico Macias, souligne avec nous ses 50 ans de carrière alors qu’on provoque la rencontre entre deux Louis qui s’admirent : notre invité de la semaine, Louis Morissette, et le chanteur Louis-Jean Cormier.

Pénélope McQuade, pour le plaisir de la conversation, du lundi au jeudi à 21 h à la Télévision de Radio-Canada.