Marvel’s S.H.I.E.L.D.: nouveau casting et nouveau titre

Marvel’s S.H.I.E.L.D.: nouveau casting et nouveau titre

8 avril 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:31

agent-coulson-to-return-on-shield-tv-show

ABC a annoncé que leur prochaine série qui se déroulera dans l’univers cinématique Marvel a un nouveau titre.

Anciennement connue sous le nom de Marvel’s S.H.I.E.L.D. la nouvelle série se nommera maintenant Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.. Voici les détails concernant cette nouvelle série.

SHIELD-agent-coulson

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.

Joss Whedon (The Avengers, Buffy contre les vampires) nous montre que tous les héros ne sont pas « super » avec Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.

Tout droit sorti du carton au box-office, Avengers, l’Agent Phil Coulson (Clark Gregg) revient dans l’organisation internationale du S.H.I.E.L.D. Il monte une petite équipe d’agents hautement entraînée pour gérer les situations encore non classées concernant l’étrange et l’inconnu. L’équipe est composée de l’Agent Grant Ward (Brett Dalton), expert du combat et de l’espionnage; l’Agent Melinda May (Ming-Na Wen), pilote et experte en arts martiaux; l’Agent Leo Fitz (Iain De Caestecker), scientifique brillant mais loin d’être expert en sociabilisassions et l’Agent Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge). Ils seront rejoints par une nouvelle recrue civile, la hackeuse Skye (Chloe Bennet).

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Agents of S.H.I.E.L.D.

Préparez-vous pour une aventure épique qui met en avant l’espoir et les merveilles de l’esprit humain. C’est un monde de super-héros, d’alien et d’inconnu, d’action, de spectacle et d’histoires qui changent le monde. La série abordera la condition humaine à travers le prisme de nos très humains agents du S.H.I.E.L.D., eux dépourvus de superpouvoirs, qui travaillent ensemble pour le plus grand bien et peuvent faire une différence dans ce monde.

Produite et co-écrite par Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen (Dollhouse, Dr Horrible’s sing along blog), Jeffrey Bell (Angel, Alias) et Jeph Loeb (Smallville, Lost, Heroes) voici la première série live de Marvel : Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D..