Bates Motel: A&E Network signe la série pour une saison 2

Bates Motel: A&E Network signe la série pour une saison 2

16 avril 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:31

bates-motel5

A&E Network a signé une deuxième saison de la nouvelle série dramatique Bates Motel.

La série met en vedette Vera Farmiga et Freddie Highmore et est présentée par les producteurs délégués Carlton Cuse et Kerry Ehrin. La nouvelle a été annoncée cette semaine par Bob DeBitetto, président et directeur général chez A&E Network et BIO Channel.

Tout savoir sur Bates Motel

Le premier épisode de Bates Motel a attiré 4.5 millions de téléspectateurs totaux et 2.5 millions dans la démographie 25-54 ans et 18-49 ans, basé sur les audiences de Live+7. Ce qui en fait la série originale la plus regardée pour cette démographie dans l’histoire du réseau.

La saison 2 de Bates Motel va entrer en production plus tard cette année afin de filmer 10 nouveaux épisodes qui seront diffusé en 2014. Bates Motel met également en vedette Max Thieriot (Disconnect), Olivia Cooke (Blackout), Nicola Peltz (The Last Airbender) et Nestor Carbonell (Lost, The Dark Knight Rises).

Bates_Tease_Hand2

Bates Motel

Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l’Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret…