NBC renouvelle Parenthood, Revolution, Grimm, Chicago Fire et Law & Order: SVU

NBC renouvelle Parenthood, Revolution, Grimm, Chicago Fire et Law & Order: SVU

27 avril 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:30

NBC a renouvelé les séries Parenthood, Revolution, Grimm, Chicago Fire and Law & Order: SVU, de plus, elles ont tous reçu une saison de 22 épisodes.

nbc-renews-revolution-grimm-chicago-fire-and-two-more

Ces renouvellements vont mener les nouvelles séries Revolution et Chicago Fire à leur deuxième saison, Grimm à une troisième saison, Parenthood à une cinquième et la série de longue durée Law & Order: SVU en sera à sa quinzième saison.

“Dans les décisions prises pour notre grille horaire 2013, nous sommes heureux de renouveler 5 séries dramatiques qui seront importantes dans la liste de séries pour notre nouvelle saison” a expliqué Jennifer Salke, présidente de NBC Entertainment, dans un communiqué.

Elle a ajouté, “Ces émissions complexes représentent plusieurs genres et tons. Pour nous, elles se démarquent toutes dans le paysage télévisuel rempli de séries dramatiques d’une heure. Nous sommes particulièrement satisfait de renouveler Revolution et Chicago Fire, deux séries à succès à la première saison, et nous allons annoncer plus de retour dans quelques semaines.”

Les séries en attente de décisions sont les dramatiques Hannibal, Smash et Deception. Tandis que du coté des comédies nous avons Community, Whitney, The New Normal et Go On.

164609_10152768035715725_1196309253_n

Source: TVLine, aceshowbiz