Warehouse 13: Syfy renouvelle L’Entrepôt 13 pour une cinquième et dernière saison

Warehouse 13: Syfy renouvelle L’Entrepôt 13 pour une cinquième et dernière saison

17 mai 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:27

Syfy a renouvelé la série d’enquête fantastique Warehouse 13 (L’Entrepôt 13) pour une cinquième et dernière saison.

Produite par Jack Kenny, la série dramatique d’une heure mettant en vedette Eddie McClintock et Joanne Kelly diffuse présentement le reste de la saison 4.5 (deuxième partie de la saison 4), dont le tournage s’est terminé tard en 2012.

Syfy qui vient de donner une deuxième saison à la série de science-fiction Defiance, a commandé 6 épisodes de plus de Warehouse 13 qui seront diffusé en 2014 afin d’offrir aux téléspectateurs une vraie conclusion, selon The Hollywood Reporter. La production commence cet été à Toronto. Warehouse 13 met également en vedette Saul Rubinek et Allison Scagliotti. La série est produite par Universal Cable Productions.

warehouse_13

Warehouse 13

Après avoir sauvé la vie du président des États-Unis, deux agents des Services Secrets sont nommés à un nouveau poste dans le Dakota du sud au sein d’un entrepôt « spécial » nommé Warehouse 13. C’est un service qui abrite les objets aux propriétés surnaturelles que le gouvernement américain a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d’éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre la population en danger.