True Blood saison 6: les filles parlent des scènes de combat

True Blood saison 6: les filles parlent des scènes de combat

24 mai 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:27

La série HBO, True Blood, présente des scènes d’action et de combat à presque tous les épisodes.

undefined_7e5543365558666c85fc811105b92758

Les vampires femelles Pam, Tara, et Jessica, jouées par Kristin Bauer, Rutina Wesley et Deborah Ann Woll nous font part de leurs impressions sur les scènes de combats qui se déroulent dans la série True Blood .

Deborah Ann Woll admet que “nous avons une formidable équipe de cascadeurs”, ce qui permet sans doute des scènes de combat incroyable. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous 🙂

True Blood

À la suite de la mise au point par des scientifiques japonais du Tru Blood, un sang synthétique, les vampires ont fait leur « coming out » à travers le monde, et tentent désormais de s’intégrer à la population. Ils sont redoutés, mais craignent eux aussi d’être vidés de leur sang par des humains, sur lesquels cette substance fonctionne comme une drogue très puissante, particulièrement convoitée par les dealers et les drogués.

À Bon Temps en Louisiane, Sookie Stackhouse est serveuse au Merlotte’s et possède un don qu’elle considère comme un handicap : la télépathie. Lorsque Bill Compton, un mystérieux vampire, franchit les portes du bar, elle est particulièrement enthousiaste car c’est le premier qu’elle rencontre depuis la Grande Révélation, deux ans auparavant. Leur fascination est réciproque et immédiate, d’autant plus que la jeune femme n’entend pas les pensées de Bill3 et qu’elle est insensible à son hypnose. Ils ne tardent pas à entamer une relation amoureuse, mais les vampires ne sont pas vus d’un très bon œil dans la petite bourgade, notamment par Sam Merlotte, Tara Thornton, et Arlene Fowler — les amis de Sookie — convaincus que leur seul objectif est d’utiliser les humains pour se nourrir.

La crainte et la haine des habitants se renforcent lorsque plusieurs femmes sont retrouvées mortes à Bon Temps. Des femmes qui ont toutes eu des relations avec Jason Stackhouse, le frère de Sookie, mais également avec des vampires. Sookie se voit peu à peu entrer dans un monde de créatures et de conflits surnaturels qui mettent en péril sa relation avec Bill, mais également sa propre vie et celle de ses proches. Au fil des saisons, plusieurs créatures qu’elle rencontre sont intriguées de savoir ce qu’elle est, et la jeune femme tarde à découvrir sa vraie nature, ainsi que les complots qui y sont liés.