Ravenswood: Merritt Patterson se joint au spinoff de Pretty Little Liars

Ravenswood: Merritt Patterson se joint au spinoff de Pretty Little Liars

29 mai 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:26

Selon The Hollywood Reporter, Merritt Patterson, que vous avez connu dans les séries Kyle XY et Supernatural, vient de se joindre à Ravenswood, une nouvelle série “spinoff” de Pretty Little Liars.

Merritt Patterson

Merritt Patterson

Ravenswood se déroule dans une petite ville à quelques lieues de Rosewood, qui est une petite bourgade tourmentée depuis des générations par une malédiction sanglante…

Merritt Patterson va jouer Tess, l’ancienne meilleure amie à Olivia (Elizabeth Whitson), qui n’est pas liée aux malédictions. Elle va apparaître dans le deuxième épisode de Ravenswood, c’est à dire, après l’épisode spécial Halloween de Pretty Little Liars qui servira de premier épisode pour la nouvelle série.

Tout savoir sur Ravenswood

Tyler Blackburn, l’acteur vedette de Pretty Little Liars qui joue Caleb, l’amoureux d’Hanna (Ashley Benson) dans la série, va quitter Rosewood afin d’avoir un rôle régulier dans le nouveau spinoff. Blackburn va quitter pour sa nouvelle ville dans l’épisode spécial Halloween, il sera joint par Brett Dier (L.A. Complex) et Elizabeth Whitson, qui vont jouer les jumeaux Abel et Olivia, respectivement.

Marlene King, Oliver Goldstick, Joseph Dougherty et Leslie Morgenstein vont servir de producteurs délégués pour Ravenswood, qui comme Pretty Little Liars, sera produit par Alloy Entertainment et Warner Horizon Television.