Sam and Cat: nouvelle série avec Jennette McCurdy et Ariana Grande

Sam and Cat: nouvelle série avec Jennette McCurdy et Ariana Grande

2 juin 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:26

La nouvelle comédie mettra en vedette des anciennes vedette de iCarly et Victorious qui deviennent les meilleurs amies.

jennette-ariana-sam-and-cat-4x3-image-1

Une vedette de la défunte série iCarly va croiser le chemin d’une fille de la série Victorious dans la nouvelle comédie de la chaine Nickelodeon, Sam & Cat. Bien que l’histoire est encore vague, nous avons une bande-annonce qui nous donne un avant-gout de ce qui vous attends et à quel genre d’humour que vous allez avoir droit. Une comédie qui présente deux jeunes filles très différentes qui deviennent colocataires et les meilleures amies du monde.

Le rôle de Sam est joué par Jennette McCurdy, qui jouait déjà Sam Puckett dans la série iCarly aux côtés de Miranda Cosgrove, Nathan Kress et Jerry Trainor, et le rôle de Cat Valentine est joué par Ariana Grande, qui elle jouait dans la série Victorious aux côtés de Victoria Justice, Elizabeth Gillies, Daniella Monet, Matt Bennett, Avan Jogia, et Leon Thomas III.

Sam and Cat est produit par Dan Schneider, qui a produit également iCarly et Victorious. Il a ceci à dire sur la nouvelle série “Tout ce que je peux dire, c’est surement le premier “spinoff” double de l’histoire de la télévision” il a aussi admis qu’il ne prévoyait pas faire de série spinoff jumelant les deux anciennes émissions, “Bien-sûr, nous sommes conscient du fait que l’auditoire de iCarly et Victorious est déjà construit. Mais nous voulons aussi que la série Sam & Cat soit entièrement indépendante. Nickelodeon est pour les enfants de 6 à 14 ans, donc, il ya toujours de plus jeunes téléspectateurs qui ne sont pas familiers avec les anciennes séries.”

Sam & Cat fera ses débuts le samedi 8 juin sur Nickelodeon.

Sam and Cat