Vikings saison 2: Alexander Ludwig et Linus Roache joignent la série

Vikings saison 2: Alexander Ludwig et Linus Roache joignent la série

12 juin 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:26

La chaine HISTORY vient d’annoncer que deux acteurs vont se joindre à la saison 3 de la série dramatique Vikings.

En effet, l’acteur canadien Alexander Ludwig (The Hunger Games) joint la série pour y jouer le personnage de Bjorn, le fils intelligent et guerrier audacieux à Ragnar Lothbrok. Linus Roache (Law & Order) se joint également à la série et va y personnifier Ecbert, le roi de Wessex, un homme ambitieux, très fort et brillant.

linus-roache

Pendant la diffusion des 10 épisodes de la première saison, la série Vikings est devenue la dramatique numéro 1 de l’année sur les chaines spécialisées au Canada dans la démographie adulte 25-54 ans. La série a attirée en moyenne 923,000 téléspectateurs, dont 476,000 dans la démographie clé.

Tout savoir sur la série Vikings

HISTORY a signé Vikings pour une deuxième saison de 10 épisodes. la saison 2 va entrer en production cet été pour une diffusion en 2014.

Vikings-vikings-tv-series-33876671-1038-539

Vikings

La série suit les exploits d’un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l’un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire. Ragnar serait d’origine danoise, suédoise ou encore norvégienne selon les sources. Il est supposé avoir unifié les clans vikings en un royaume aux frontières indéterminées à la fin du VIIIe siècle. Mais il est surtout connu pour avoir été le promoteur des tous premiers raids vikings en terres chrétiennes, saxonnes, francques ou celtiques.

Vikings est créé et écrit par Michael Hirst et met en vedette Travis Fimmel, Katheryn Winnick, Donal Logue, Jessalyn Gilsig, George Blagden, Clive Standen, Gustaf Skarsgard et Alyssa Sutherland.