Defiance épisode 9: les 4 premières minutes de If Ever I Leave This World Alive

Defiance épisode 9: les 4 premières minutes de If Ever I Leave This World Alive

13 juin 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:26

Comme à l’habitude, nous vous présentons les 4 première minutes du prochain épisode de la série de science-fiction Defiance qui se nomme “If Ever I Leave This World Alive”.

Dans cet épisode, une peste mortelle menace la ville; des tensions raciales se font jour lorsque les Irathients, qui sont immunisés contre le virus, sont mis en quarantaine.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Defiance.

Defiance_109_958x542

Defiance est une série de Rockne O’Bannon (Farscape) et Michael Taylor (Battlestar Galactica). Syfy et Trion Worlds se sont unis dès la genèse de ce projet en créant pour la première fois un univers fascinant commun à une série TV et un jeu vidéo, disponible sur PC Xbox et PS3. De nombreuses interactions entre la série et le jeu permettent de vivre une expérience unique. Pas doué en jeu vidéo ? Il n’est pas nécessaire de jouer pour suivre pleinement la série.

30 ans après l’arrivée soudaine de plusieurs espèces extraterrestres et après les guerres dévastatrices qui s’en suivirent, un monde très différent commence à renaître de ses cendres.

Parcourant ces vastes étendues désolées où chacun lutte pour sa survie, l’énigmatique Nolan (Grant Bowler) et sa fille adoptive d’origine extraterrestre, Irisa (Stéphanie Leonidas), s’établissent dans la ville de Saint Louis rebaptisée DEFIANCE, où extraterrestres et humains apprennent à cohabiter.

Saint Louis n’est plus ce qu’elle était. Seule son arche emblématique a subsisté. Amanda (Julie Benz), le maire de la ville, doit faire régner l’ordre et la paix et faire face à de nombreuses menaces environnantes. Le peuple de DEFIANCE, humains comme votans, sait maintenant que leur ville est devenue un symbole de courage et d’espoir.

Defiance met en vedette Grant Bowler, Julie Benz, Stephanie Leonidas, Tony Curran, Jaime Murray, Graham Greene, Mia Kirshner, Brittany Allen, Carl Bauer, Tommy Chang, Anna Hardwick, Trenna Keating, Jane McLean, Nicole Muñoz, Jessica Nichols, Mika Collins, Gale Harold et Sarah Colford.