The Tomorrow People: une bande-annonce pour la nouvelle série CW

The Tomorrow People: une bande-annonce pour la nouvelle série CW

15 juin 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:25

La CW a dévoilé cette semaine une bande-annonce longue pour sa nouvelle série de science-fiction The Tomorrow People.

Les gens derrière Arrow et The Vampire Diaries, Greg Berlanti et Julie Plec, ont annoncés en novembres dernier qu’ils projetaient faire un remake de la série britannique classique de science-fiction des années 70 produite par Roger Price.

En mai, le site Digital Journal annonçait que The CW donnait le feu vert à une pleine première saison.

The Tomorrow People

The Tomorrow People

Les Tomorrow People sont l’évolution de l’humanité, une génération d’hommes nés avec des capacités paranormales. Stephen Jameson est au carrefour entre le monde que nous connaissons et le monde de l’avenir. Il y a un an, Stephen était un adolescent « normal » jusqu’à ce qu’il commence à entendre des voix et se téléporter dans son sommeil, sans jamais savoir où il pourrait se réveiller. Maintenant, les questions de Stephen sont allées bien au-delà de la crise d’adolescence habituelle, et il commence à s’interroger sur sa santé mentale. En outre, Stephen décide d’écouter une des voix dans sa tête, et elle le mène à rencontrer John, Cara et Russell, des personnes d’une race génétiquement avancée avec des capacités de télékinésie, de téléportation et de télépathie.

Les “Tomorrow People” sont pourchassés par un groupe de paramilitaires et scientifiques appelés Ultra. Dirigé par le Dr Jedikiah Price, les Ultra voient les “Tomorrow People” comme une véritable menace existentielle, et le groupe a été contraint de se cacher dans une station de métro abandonnée juste sous la surface du monde humain. Négociant dans le secret, Jedikiah offre à Stephen les chances d’une vie normale avec sa famille et sa meilleure amie, Astrid mais ne voulant pas tourner le dos à l’humanité, Stephen souhaite faire un voyage qui pourrait l’emmener dans le passé pour découvrir la vérité sur la disparition mystérieuse de son père.

The Tomorrow People met en vedette Robbie Amell (Revenge), Peyton List (Mad Men), Madeleine Mantock (Casualty), Luke Mitchell (Home and Away), Mark Pellegrino (Being Human) et Aaron Yoo (The Bedford Diaries).

La série est écrite par Phil Klemmer (Chuck) et il sera également producteur délégué aux côtés de Greg Berlanti, Julie Plec et Danny Cannon (CSI). Melissa Kellner Berman (Eli Stone) est quant à elle co-productrice.