Guardians Of The Galaxy: John C. Reilly se joint au film

Guardians Of The Galaxy: John C. Reilly se joint au film

19 juin 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:25

Selon Deadline, l’acteur John C. Reilly a été choisi pour jouer dans Guardians Of The Galaxy (Gardiens de la Galaxie), le prochain film de Marvel Studios.

John C. Reilley a signé pour jouer Rhomann Dey, chef de la Nova Corps de Xandar (Les Champions de Xandar) et un de ses survivant. Xandar est une quadri-planète, dans la Galaxie d’Andromède. Les champions sont là pour protéger la planète, il y a 500 soldats dans le Nova Corps. Les grades sont : Centurion, Denarion, Millennion et homme de troupe. Le vaisseau s’appelle Nova-Ship. Le personnage a été créé par l’auteur Marv Wolfman et l’illustrateur John Buscema et fût lancé par Marvel Comics dans la bande-dessinée Nova #1 en septembre 1976.

Nova-Corps-Guardians-Galaxy-Dragonlord

Rhomann Dey était le chef des Nova-Corps sur la planète Xandar, quand celle-ci fut détruite par le pirate de l’espace, Zorr. Tout le monde semblerait avoir été tué dans l’attaque, y crompis la famille de Dey. Ce dernier jura alors de se venger sur Zorr et le pourchasse à travers la galaxie, le combattant tout le long du chemin. Il est mortellement blessé et paralysé après un combat, qui l’oblige à chercher un remplaçant pour arrêter Zorr et lui faire payer pour ses crimes.

Son vaisseau entre dans l’orbite de la Terre, où Zorr s’est réfugié, et il choisi un humain pour lui succéder et hériter de son pouvoir. Cet humain est un jeune Richard Rider. Donc, il fort possible que John C. Reilly soit un personnage secondaire, alors que l’acteur qui personnifiera son héritier terrestre, Richard Rider qui est aussi le super-héros “Nova”, devrait avoir beaucoup plus de visibilité

Guardians Of The Galaxy met également en vedette Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana, Michael Rooker, Ophelia Lovibond, Karen Gillan, Glenn Close, Benicio Del Toro et Lee Pace