True Blood saison 6: détails sur les prochains épisodes

True Blood saison 6: détails sur les prochains épisodes

19 juin 2013 0 Par Annabelle Thibault

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:25

Cet article est une traduction intégrale d’un communiqué de presse d’HBO relayé par SpoilerTV

L’Authority est en flammes, et le “TruBlood” est en quantité réduite. Au moment où Bill s’habitue à ses nouveaux pouvoirs, hérités à la suite de sa réincarnation dans une marre de sang, les humains sont plus que jamais en conflit avec les vampires. Sookie et Jason doivent se préparer à rencontrer le meurtrier de leurs parents, le mystérieux et ancien Warlow.

La populaire série True Blood a débuté sa sixième saison de dix épisodes le dimanche, 19 juin à 21h exclusivement sur la chaîne HBO, et de nouveaux épisodes suivront les dimanches suivants dans cette même case horaire. L’émission, un riche mélange de romance, suspense, mystère et d’humour, se déroule dans un monde où les humains et les vampires cohabitent depuis que ces derniers soient sortis de leur cercueil grâce à la création de sang synthétique, ne faisant plus des humains leur seule source nutritionnelle.

bf1e22d3fbf4ad5b1f0213abbb18c46f

L’émission suit la vie de la serveuse et demi-faerie, Sookie Stackhouse (Anna Paquin), ayant l’habileté d’entendre les pensées d’autrui, ainsi que des vampires Bill Compton (Stephen Moyer) et Eric Northman (Alexander Skarsgård). Alan Ball, l’homme à l’origine de l’émission Six Feet Under à HBO, récipiendaire d’un prix Emmy, a créé cette émission adaptée de la populaire série de livres Sookie Stackhouse écrite par Charlaine Harris.

Les autres acteurs de retour dans la distribution de True Blood sont Ryan Kwanten dans le rôle du frère turbulent de Sookie, Jason Stackhouse; Rutina Wesley dans le rôle de la nouvelle progéniture de Pam, Tara Thornton; Sam Trammell dans le rôle du patron métamorphe de Sookie, Sam Merlotte; Nelsan Ellis dans le rôle du cousin clairvoyant et acerbe de Tara, Lafayette Reynolds; Carrie Preston dans le rôle d’Arlene Bellefleur, une serveuse chez Merlotte’s; Todd Lowe dans le rôle de Terry Bellefleur; Chris Bauer dans le rôle du cousin de Terry, le shérif Andy Bellefleur; Deborah Ann Woll dans le rôle de Jessica Hamby, la progéniture vampirique de Bill; Kristin Bauer van Straten dans le rôle de Pam, la progéniture vampirique et partenaire d’affaires d’Eric; Lauren Bowles dans le rôle d’Holly, une serveuse chez Merlotte’s; Joe Manganiello dans le rôle du loup-garou Alcide; Michael McMillian dans le rôle du vampire Steve Newlin; Lucy Griffiths dans le rôle de Nora, une ancienne chancelière de la Vampire Authority; Kelly Overton dans le rôle de Rikki et Anna Camp dans le rôle de la militante anti-vampires, Sarah Newlin.

Les nouveaux membres de la distribution de la sixième saison sont Arliss Howard dans le rôle du Lieutenant Gouverneur Truman Burrell, Rob Kazinsky dans le rôle de Ben, un étranger lié aux faeries; Rutger Hauer dans le rôle de Niall, un grand-père faerie; Jurnee Smollett-Bell dans le rôle de Nicole, une activiste pro-vampire ainsi qu’Amelia Rose-Blaire dans le rôle de la fille de Truman Burrell, Willa.

true-blood-logo

Synopsis des épisodes de la sixième saison à venir en juin :

Episode #61: Who Are You, Really? (diffusé le dimanche, 16 juin à 21h en rediffusion le 17, 18, 19 et le 20 juin à HBO, le 17, 21, 23 juin et le 5 juillet sur HBO2, veuillez consulter votre guide horaire pour les heures de rediffusion)

Tout juste après la réincarnation ensanglantée de Bill (Stephen Moyer), Sookie (Anna Paquin), Eric (Alexander Skarsgård), Jason (Ryan Kwanten), Jessica (Deborah Ann Woll), Tara (Rutina Wesley), Pam (Kristin Bauer van Straten) et Nora (Lucy Griffiths) quittent l’enceinte de l’Authority pendant que Sam (Sam Trammell), Luna (Janina Gavankar) et Emma (Chloe Noelle) évitent les gardes rôdeurs. Maintenant considéré le chef de la meute, Alcide (Joe Manganiello) découvre que ce travail est accompagné de désavantages, mais aussi de grands avantages. À Bon Temps, Andy (Chris Bauer) est chargé d’élever quatre nouveaux-nés à moitié humains et faerie. Le gouverneur de la Louisiane, Truman Burrell (Arliss Howard) déclare une chasse ouverte contre les vampires. Jessica revient à Compton Place au moment où Jason prend sous son aile un mystérieux étranger. Cet épisode a été écrit par Raelle Tucker et réalisé par Stephen Moyer.

Episode #62: The Sun (diffusé le dimanche, 23 juin à 21h en rediffusion le 23, 24, 25, 26 et le 27 juin à HBO ainsi que le 24, 28, 30 juin et le 5 juillet sur HBO2, veuillez consulter votre guide horaire pour les heures de rediffusion)

1361559304_TrueBlood_Group-13x19-1024x682-620x412

Un membre de la famille oublié depuis longtemps se dévoile à Jason et Sookie. Après que le gouvernement ait menacé Tara avec une nouvelle arme, Eric se charge de déjouer les ambitions anti-vampiriques de Burrell. En route vers le travail, Sookie est charmée par un charismatique étranger aux habiletés faerie. Sam est embêté par Nicole, une activiste pro-surnaturel zélote (Jurnee Smollett-Bell) puis Alcide et Martha (Dale Dickey) le confrontent à propos du futur d’Emma. Bill contemple l’étendue de ses nouveaux pouvoirs. Cet épisode a été écrit par Angela Robinson et réalisé par Dan Attias.

Épisode #63: You’re No Good (diffusé le dimanche, 30 juin à 21h en rediffusion le 30 juin, le 1, 2, 3 juillet à HBO ainsi que le 1, 5 et le 7 juillet sur HBO2, veuillez consulter votre guide horaire pour les heures de rediffusion)

Furieux en raison de l’agressivité de Burrell contre les vampires, Eric se charge personnellement de son cas. Après avoir joué avec le feu en testant les limites de ses pouvoirs, Bill entraîne avec lui un expert du TruBlood pour synthétiser un nouveau type de sang, mais il a de la difficulté à trouver un donneur. Sookie commence à comprendre pourquoi Warlow est à sa poursuite. Sam reçoit de l’aide inespérée de la part de Nicole et des associés de la Vampire Unity Society (V.U.S.). Steve Newlin (Michael McMillian) voit ses anciens idéaux se transformer en cauchemar. Cet épisode a été écrit par Mark Hudis et réalisé par Howard Deutch.

Source : SpoilerTV / Communiqué de presse