The Walking Dead saison 4: un weekend spécial sur AMC

The Walking Dead saison 4: un weekend spécial sur AMC

3 juillet 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:25

Débutant le jeudi 4 juillet à 13 heures, la chaîne AMC invite les téléspectateurs à se brancher pour regarder The Walking Dead Season 4 Preview Weekend afin d’avoir un avant gout de ce que la prochaine saison nous réserve.

Banniere-THE-WALKING-DEAD-S4-XL

Le marathon The Walking Dead sera animé par le producteur délégué de Comic Book Men, Kevin Smith. Il sera sur le plateau de tournage en direct d’Atlanta avec les acteurs et l’équipe de production de la série The Walking Dead qui filme présentement la quatrième saison.

Kevin Smith va parler aux acteurs et à l’équipe de tournage et partager des images prisent dans les coulisses de la très attendue quatrième saison. La première saison de The Walking Dead est diffusée en entier le 4 juillet, présentant la version originale ainsi que l’édition spécial noir et blanc une à la suite de l’autre. Ça sera suivi de la saison 2 vendredi soir et de la saison 3 samedi et dimanche. Chaque journée spéciale de cet évènement de quatre jours débute à 13 heures.

The Walking Dead revient en octobre prochain avec de tous nouveaux épisodes. La séries est basée sur la bande-dessinée écrite par Robert Kirkman publié par Image Comics. La série se déroule après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre…

The Walking Dead met en vedette Andrew Lincoln, David Morrissey, Steven Yeun, Norman Reedus, Danai Gurira, Chandler Riggs, Lauren Cohan, Scott Wilson, Melissa McBride, Chad Coleman, Sonequa Martin-Green et Emily Kinney.