Skins: une chanson exclusive d’Ellie Goulding

Skins: une chanson exclusive d’Ellie Goulding

7 juillet 2013 0 Par Kaven Lavallée Fournier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:25

C’est grâce à la septième et dernière saison de Skins que nous avons pu entendre en grande exclusivité mondiale la toute nouvelle chanson d’Ellie Goulding «You, My Everything» pendant la diffusion du premier épisode intitulé Skins Fire – Part 1.

C’est le 1er juillet dernier qu’a débuté la saison finale de Skins au Royaume-Uni sur la chaîne E4.

La nouvelle saison présentera seulement 6 épisodes et ceux-ci porteront principalement sur le retour de trois anciens personnages que nous avons connus dans les deux premières générations de la série, ainsi nous aurons droit à 2 épisodes pour chacun des personnages.

Cette septième et dernière saison de Skins va particulièrement se démarquer des précédentes, car elle nous montrera l’évolution de ses personnages qui ont maintenant grandi et qui sont finalement entrés dans le monde des adultes.

Skins Series 7

Skins: Fire
Épisodes 1 et 2
Portant sur le personnage d’Effy Stonem (jouée par Kaya Scodelario)

Effy est coincée dans un boulot sans avenir comme réceptionniste pour un fond spéculatif de Londres. Confrontée à une information sensible concernant une transaction douteuse et devenue la maîtresse de son riche patron, elle réalise qu’elle s’est accordée un peu trop de responsabilités.

Sa colocataire Naomi (Lily Loveless) essaie de l’empêcher de commettre une grave erreur, mais Effy ne l’écoute pas… jusqu’à ce que les évènements prennent une tournure tragique.

Diffusion de la première partie: le 1er juillet 2013.
Diffusion de la seconde partie: le 8 juillet 2013.

Skins: Pure
Épisodes 3 et 4
Portant sur le personnage de Cassie Ainsworth (jouée par Hannah Murray)

Cassie est à la dérive, seule et invisible à Londres. En essayant de trouver un sens à sa vie,  elle réalise doucement que quelqu’un la suit.

Cassie se retourne alors pour confronter l’inconnu, sauf qu’une étrange amitié va naître de cette solitude mutuelle. Cependant, survivra-t-elle à la dure réalité du monde extérieur?

Diffusion de la première partie: le 15 juillet 2013.
Diffusion de la seconde partie: le 22 juillet 2013.

Skins: Rise
Épisodes 5 et 6
Portant sur le personnage de James Cook (joué par Jack O’Connell)

Cook s’est trouvé un boulot de livreur de drogue pour les fêtards nocturnes de Manchester. Quand on lui demande d’aider la petite amie de son patron à trouver une maison, il va être irrésistiblement attiré par elle.

Cook va alors déclencher une réaction en chaîne l’entrainant dans un monde dangereux rempli de vengeance sauvage et où il devra se confronter à son propre passé violent.

Diffusion de la première partie: le 29 juillet 2013.
Diffusion de la seconde partie: le 5 août 2013.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=S92HVebLIZY]

À noter que pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore la série Skins ou qui ne l’ont jamais vu auparavant, il est possible de regarder gratuitement la version française des saisons 1 à 6 de Skins sur le site web de TOU.TV.