L’automne à Showcase : Lost Girl, Game of Thrones, King & Maxwell, Covert Affairs

L’automne à Showcase : Lost Girl, Game of Thrones, King & Maxwell, Covert Affairs

20 juillet 2013 0 Par Annabelle Thibault

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:24

Cette automne, Showcase offrira à ses abonnés une programmation remplie de dramatiques centrées sur les personnages, de vedettes, de succès populaires ainsi qu’une toute nouvelle série palpitante.

Les acteurs Jon Tenney (The Closer) et Rebecca Romijn (X-Men: First Class) s’empareront de votre écran avec la nouvelle série policière King & Maxwell. Celle-ci se joint à l’horaire de Showcase aux côtés d’une des séries pré«fée»rées des fans, Lost Girl ainsi que de la brillante Copper, la romantique Beauty and the Beast et l’éperdument mystérieuse Haven.

Showcase

De plus, la programmation de la chaîne câblée accueillera des nouvelles saisons des succès Covert Affairs, Royal Pains et Rozzoli & Isles sans oublier des premières de gros «blockbusters» d’Hollywood en exclusivité sur le câble. Le tapis rouge de l’horaire d’automne de Showcase sera déroulé le 26 août prochain.

La nouvelle série King & Maxwell met en vedette Tenney et Romjin dans les rôles des personnages populaires de l’auteur à succès David Baldacci, Sean King et Michelle Maxwell, respectivement. Il est un homme charmant qui est toujours bien préparé, et elle est une puissance redoutable. Ensemble, ils ont un don pour faire respecter la loi. King & Maxwell met aussi en scène Michael O’Keefe (Michael Clayton) et Chris Butler (The Good Wife) dans les rôles des agents secrets de F.B.I. Rigby et Carter, qui se heurtent auprès des méthodes peu orthodoxes de King et Maxwell tandis que Ryan Hurst (Sons of Anarchy) occupe le rôle d’un savant les aidant à résoudre des crimes. King & Maxwell fera ses débuts sur Showcase le mardi, 27 août à 22h.

imagehandler (1)

La série d’espionnage populaire Covert Affairs reviendra à la télévision le 28 août à 22h, et elle le fera en dévoilant de nouvelles aventures et missions top secrètes dangereuses entreprises par l’actrice nommée pour un Golden Globe Piper Perado. Dans le cadre de la quatrième saison de la série, Hill Harper (CSI:NY) se joint à l’équipe dans le rôle d’un ambitieux chef de la CIA basé en Amérique latine.

La date du 1er septembre marque la rentrée pour Copper et Rizzoli & Isles dans la programmation du dimanche soir. Mettant en vedette l’acteur Tom Weston-Jones, la saison deux de Copper invite une distribution d’acteurs invités de talent dans la ville de New York des années 1860, dont l’actrice récipiendaire de prix Emmy et Golden Globe, Alfre Woodward et les acteurs Billy Baldwin et Donal Logue. Le retour triomphant de Rizzoli & Isles sera le théâtre de tensions dans l’amitié entre Jane (Angie Harmon) et Maura (Sasha Alexander) après la tuerie de la finale de la deuxième saison. La saison deux de Copper commencera le dimanche, 1er septembre à 21h, suivie de la première de la saison trois de Rizzoli & Isles à 22h.

Du côté de Royal Pains, Hank (Mark Feuerstein) prépare son retour au travail chez HankMed après avoir passé l’hiver à se rétablir de sa chirurgie crânienne. La cinquième saison de la série débutera le jeudi, 29 août à 22h. Pour les fans de ce succès monstre, la lutte pour le trône de fer continuera dans la deuxième saison de Game of Thrones, qui prendra le large le vendredi, 30 août à 22h. Par ailleurs, les interprètes Kristin Kreuk et Jay Ryan feront partie de la distribution de Beauty and the Beast. Cette série lauréate du prix People’s Choice pour la meilleure nouvelle série en 2013 changera de case horaire et de jour de diffusion cet automne à l’occasion du début de sa saison deux, qui se fera le 6 octobre à 20h.

imagehandler

Dans la quatrième saison de Lost Girl, Bo (Anna Silk) s’embarque dans une aventure pleine de découvertes à un moment où le côté sombre et clair des fées est confus. La saison quatre de Lost Girl lancera la programmation du dimanche soir de Showcase dans sa nouvelle case horaire dès le dimanche, 10 novembre à 22h. De plus, six mois après la violente pluie de météorites ayant causé la disparition d’Audrey (Emily Rose) et Duke (Eric Balfour) et la blessure de Nathan (Lucas Bryant), la quatrième saison d’Haven fera son apparition le dimanche, 1er décembre à 21h.

Avec son offre supérieure comprenant les plus grands succès au box office, le bloc de programmation Saturday Night Movie de Showcase mettra à l’avant les plus gros noms d’Hollywood. Chris Hemsworth, Johnny Depp, Penélope Cruz, Steve Carell et Daniel Craig sont les têtes d’affiche des films Thor, Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides, Dinner for Schmucks et The Girl with the Dragon Tattoo diffusés en première câblée sur Showcase cet automne.

Les téléspectateurs sont invités à visiter l’adresse showcase.ca pour visionner les derniers épisodes des émissions exclusives de Showcase ainsi que des extraits en coulisses, des scènes inédites et des entrevues avec des acteurs d’envergure.

Source : Shaw Media