The Colbert Report va accueillir Daft Punk ce mardi!!

The Colbert Report va accueillir Daft Punk ce mardi!!

3 août 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:11

L’épisode de lundi soir du talk show Late Night With Jimmy Fallon présentait J Mascis avec comme invité surprise le groupe The Roots, mais ce n’était pas la plus grosse surprise de la soirée.

5710926-daft-punk-nous-avons-tente-une-aventure-humaine

À un moment donné, sortant de nul part, Stephen Colbert est arrivé sur scène pour danser sur la chanson “Get Lucky” avec Jimmy Fallon, mais il s’avère que ce n’était pas seulement pour s’amuser. C’est alors que le fanssite du groupe de musique électronique Daft Punk, the Daft Club a annoncé que cette danse était pour faire la promotion d’une prochaine apparition du groupe à l’émission The Colbert Report.

Selon le site Colbert News Hub, Stephen Colbert a annoncé la nouvelle à l’audience en studio lors de l’enregistrement de l’émission du 25 juillet dernier. Pour préparer l’arrivé des robots “Stephen fait un petit bout ou il danse sur la chanson “Get Lucky” avec plusieurs invités afin de préparer l’apparition du groupe à l’émission” selon le Colbert News Hub. Cette journée, l’invité était le sénateur Olympia Snowe qui a dansé “Get Lucky” avec Colbert.

Maintenant, nous avons la confirmation The Colbert Report va présenter Daft Punk mardi le 6 août, ce sera une partie de la série “Colbchella”