ABC Family renouvelle Switched at Birth pour une saison 3

ABC Family renouvelle Switched at Birth pour une saison 3

10 août 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:11

La chaîne américaine ABC Family a renouvelé la série Switched at Birth et a commandé des épisodes supplémentaires de leurs nouvelles séries.

Switched-at-Birth-Cast_510x380

Switched at Birth, qui reviendra pour une troisième saison en janvier 2014, met en scène deux nouveaux-nées ont été échangées à la naissance en 1995. Aujourd’hui adolescentes, elles découvrent qu’elles ont été échangées. Bay Kennish (Vanessa Marano) a grandi dans une famille aisée, avec ses parents et son frère, alors que Daphne Vasquez (Katie Leclerc), qui a perdu son audition suite à une méningite, a été élevée par sa mère dans un quartier pauvre. La situation se complique quand les deux familles se rencontrent et doivent apprendre à vivre ensemble pour le bien des filles.La série est produite par Pirates’ Cove Entertainment.

La chaîne appartenant à Disney/ABC Television a aussi commandé un nombre additionnel d’épisodes pour le thriller Twisted et la dramatique The Fosters, les deux séries sont produites par Prodco. Les deux émissions sont à leur première saison, mais seront rallongées avec de nouveaux épisodes qui seront diffusés en janvier 2014.

Cette commande fait suite à la décision d’annuler deux séries la semaine dernière, Bunheads et The Lying Game.