Rizzoli & Isles: décès de l’acteur Lee Thompson Young

Rizzoli & Isles: décès de l’acteur Lee Thompson Young

20 août 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:10

Lee Thompson Young, qui jouait le personnage principal dans la série Disney The Famous Jett Jackson, se serait suicidé selon le site TMZ, il était âgé de 29 ans.

Lee Thompson Young

Le corps de Lee Thompson Young a été trouvé à sa maison de North Hollywood dans la journée de lundi. Celui-ci portait des marques de blessure par balle auto-infligée, selon les sources. On ne sait pas pourquoi Young s’est suicidé.

Son publiciste a déclaré: “C’est avec une grande tristesse que je vous annonce que Lee Thompson Young a tragiquement pris sa propre vie ce matin … Lee était plus que seulement un jeune et brillant acteur, il était une merveilleuse et douce âme qui nous manquera”.

Lee Thompson Young jouait présentement dans la série TNT, Rizzoli & Isles et TMZ nous informe qu’il ne sait pas présenté au travail lundi matin. Les employés ont appelé le propriétaire de Young afin de vérifier si tout allait bien pour l’acteur. C’est alors que le propriétaire l’a trouvé. : Janet Tamaro, productrice/créatrice de la série de Rizzoli & Isles, a dit “nous sommes tous dévastés par la nouvelle de la mort de Lee Thompson Young”.

Young était une étoile montante à Hollywood. Après avoir été une star de Disney, il a continué à jouer le porteur de ballon Chris Comer dans le film Friday Night Lights. Il est également apparu dans des séries telles que Les experts: Manhattan, The Event, Smallville, FlashForward, Scrubs et autres.