Programmation 2013-2014 à Séries+: Scandale, Elementary, Vegas et La Marraine

Programmation 2013-2014 à Séries+: Scandale, Elementary, Vegas et La Marraine

28 août 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:09

La programmation 2013-1014 s’annonce haute en couleur à Séries+, la chaîne de fiction la plus populaire au Québec! Plusieurs nouveautés exclusives attendent les amateurs de fiction, telles que Scandale, Elementary, Vegas et la nouvelle production originale La Marraine. Les adeptes de la chaîne seront également comblés par le retour de leurs séries préférées avec de nouvelles saisons.

Automne 2013

Une femme exemplaire (The Good Wife) : Séries+ présente, en exclusivité, la troisième saison de cette série américaine plusieurs fois primée (Golden Globe de la meilleure actrice à Julianna Margulies, Emmy de la meilleure actrice de soutien à Archie Penjabi). Bien des revirements de situation en perspective, alors qu’Alicia reprend du service comme avocate dans un cabinet réputé où elle doit faire ses preuves, tout en se remettant de l’infidélité de son mari. Dès le jeudi 29 août à 20 h.

La Marraine : Inspirée d’une histoire vraie, cette minisérie d’enquête en production originale met en vedette Claudia Ferri, dans le rôle de Paloma, une immigrante colombienne intrépide, mère de famille dévouée, emprisonnée pour trafic de cocaïne dans les années 90. Patrice Godin, David Savard et Évelyne Brochu font également partie de la distribution. À voir cet hiver.

Scandale : Créée par Shonda Rimes, (Grey’s Anatomy, Private Practice), la prisée série Scandale met en vedette l’actrice Kerry Washington (Django Unchained) dans le rôle de l’énergique Olivia Pope, qui dirige un cabinet de gestion de crises après avoir été directrice des communications du président des États-Unis avec qui elle entretient toujours une relation ambigüe… À voir cet hiver.

La Marraine_showbiz

Elementary : Les adeptes d’enquêtes pourront suivre les aventures new-yorkaises de ce Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller) réinventé, avec une femme dans le rôle de Watson (Lucy Liu), tandis que le célèbre détective s’avère un héritier aux prises avec des problèmes de drogue. À voir cet hiver.

Vegas : Inspirée d’une histoire vraie, la série met en scène le personnage de Ralph Lamb, un professionnel du rodéo devenu shérif de Las Vegas, entre 1961 et 1979. Aux côtés de Dennis Quaid, plusieurs acteurs d’envergure font partie de la distribution, dont Michael Chiklis, Carrie-Ann Moss et Jason O’Mara. À voir cet hiver.

Aidan Black (version française de Cracked) entraînera les téléspectateurs dans un tourbillon d’action et d’événements inusités, alors que le héros de la série, un policier au flair hors du commun, ex-spécialiste en intervention tactique, se voit réaffecté dans une unité psychocriminelle. Flanqué de sa partenaire, la psy Daniella Ridley, Aidan devra non seulement dénouer l’intrigue de crimes aussi odieux qu’étranges, mais il trouvera la clé qui permet de comprendre le raisonnement de plusieurs criminels. Dès le mercredi 28 août à 20 h.

Arctic Air : Mettant en vedette Adam Beach (La loi et l’ordre : crimes sexuels, Au nord du 60e parallèle), la série débute alors que le financier Bobby Martin quitte une carrière fructueuse à Vancouver pour remettre les pieds à Yellowknife, sa ville natale, où il entend bien aider Mel, le cofondateur d’Arctic Air, à sauver l’entreprise que ce dernier avait fondée avec son défunt père. Dès le mardi 27 août à 23 h.

De grands retours attendus

Castle (saison 5): La saison s’annonce très pimentée, alors que la belle policière et le célèbre écrivain forment enfin un couple, pour le meilleur et pour le pire. Avec le célèbre Nathan Fillion et l’actrice chouchou du public, Stana Katic! Dès le lundi 26 août à 21 h.

Bones (saison 8): En cavale depuis trois mois, Bones s’ennuie de ses proches. Mais après cette longue séparation, le couple Bones-Booth aura bien du mal à retrouver ses repères, tant à la maison que sur le terrain. Dès le mardi 27 août à 21 h.

Blue Bloods (saison 3): Retrouvez la famille Reagan, un clan tissé serré où chacun lutte contre la criminalité avec passion et loyauté. Avec Donnie Wahlberg et Tom Selleck (Frank Reagan). Dès le mardi 27 août à 22 h.

Zoe Hart (saison 2): La populaire jeune femme reprend du service pour une deuxième saison, alors qu’elle devra faire face à d’importantes décisions, tant sentimentales que professionnelles. Dès le lundi 26 août à 23 h.

Hawaii 5-0 (saison 3): Un déferlement d’action attend les membres du 5-0! Alors qu’il la croyait morte depuis 20 ans, McGarrett retrouve sa mère et veut découvrir les motivations derrière ce retour. Malgré les épreuves, les quatre amis obtiendront beaucoup de succès avec leur unité d’élite, qui continue de lutter sans relâche contre la criminalité d’Hawaii. À voir cet hiver.

Avec ses nombreuses nouveautés et les nouvelles saisons de ses séries à succès, Séries+ est définitivement la destination de choix pour les amateurs des meilleures séries de fiction!