Downton Abbey saison 4: une première bande-annonce

Downton Abbey saison 4: une première bande-annonce

1 septembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:09

C’est presque le temps de retourner à Downton Abbey! Bien que la quatrième saison de la télé série britannique ne sera pas diffusée en Amérique avant 2014 sur PBS.

Mais nous avons quand même pour vous la première bande-annonce de la saison 4 de Downton Abbey afin de vous mettre l’eau à la bouche.Si cette bande-annonce est un indice de ce qui nous attend la saison prochaine cela risque d’être très intéressant pour les fans de la série.

Tout savoir sur la série Downton Abbey

Nous voyons Mary Crawley (Michelle Dockery) endeuillée par la mort de son mari Matthew (Dan Stevens). Mais la mort de Matthew semble vouloir redonner une nouvelle vie et beaucoup d’espoirs à la série. La comtesse douairière de Grantham (Maggie Smith) dit à Mary “Vous avez à faire un choix, vous devez choisir la vie ou la mort”. Nous espérons tous qu’elle fera le bon choix!!

0829_down9_640_4_620x350

Downton Abbey

Succès phénoménal de la télévision diffusée dans plus d’une centaine de pays, fracassant les cotes d’écoute au Royaume-Uni et aux États-Unis, couronnée du Golden Globe de la meilleure minisérie télévisée en 2012 et de 9 prix Emmy, dont celui de la meilleure minisérie en 2011, la prestigieuse série Downton Abbey nous entraîne au coeur d’un univers à la fois privilégié et menacé : celui de l’aristocratie britannique à l’aube de la Première Guerre mondiale.

La série débute avec le naufrage du Titanic, qui coûte la vie aux héritiers directs de Downton Abbey. Lord Grantham doit donc se résoudre à marier stratégiquement l’une de ses trois filles s’il veut que son titre, son domaine et sa fortune demeurent dans la famille. Le candidat idéal est un lointain cousin issu de la bourgeoisie, Mathieu Crawley, qui découvre un monde réglé comme une horloge, où chacun, maîtres et serviteurs, agit selon des conventions en apparence immuables. Encore faut-il que Lady Marie, qu’on destine à ce mariage, veuille bien l’accepter…