A&E annule Homicides aux Everglades et renouvelle Longmire

A&E annule Homicides aux Everglades et renouvelle Longmire

5 septembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:08

La chaîne américaine A&E vient d’annuler la série criminelle The Glades (Homicides aux Everglades) après 4 saisons.

The-Glades-wallpaper-the-glades-19048214-1600-1200

The Glades met en vedette Matt Passmore dans le rôle du très efficace et opiniâtre détective Jim Longworth. Celui-ci est muté de la police de Chicago à celle de Palm Glade, une petite ville de Floride après avoir été accusé à tort d’avoir eu des relations sexuelles avec l’épouse de son capitaine.

Au Québec, la série est diffusée depuis le 13 septembre 2011 sur AddikTV. En Suisse, depuis le 17 septembre 2011 sur RTS Un. En France, depuis le 28 janvier 2012 sur M6 puis la première saison fût rediffusée dès le 8 octobre 2012 sur W9.

Entre temps, A&E a renouvelé pour une troisième saison la série Longmire. celle-ci est produite par Warner Horizon et met en vedette Robert Taylor, Bailey Chase, Katee Sackhoff et Lou Diamond Phillips.

longmire_cast_by_originalluv-d66zfz1

Longmire est la série la plus regardée sur A&E et se concentre sur Walter Longmire qui essaie de se remettre de la mort de sa femme. Avec l’aide de sa fille Cady et son meilleur ami Henry Standing Bear, Walt décide de se représenter pour être réélu shérif du comté d’Absaroka. C’est un comté fictif de l’État du Wyoming, mais les noms de lieux utilisés sont réels. Derrière l’intrigue policière, la série évoque les problèmes d’intégration des Amérindiens, un thème cher à l’auteur.