Lost Girl (Baiser fatal) saison 4: une première bande-annonce

Lost Girl (Baiser fatal) saison 4: une première bande-annonce

8 septembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:07

Après avoir été peut-être “enlevé” à la fin de la saison dernière par The Wanderer, Bo (Anna Silk) est de retour dans la nouvelle bande-annonce pour la quatrième saison de Lost Girl (Baiser fatal).
lg3gallery108w4crop_featured

Au moins, elle est de retour dans son corps, mais Bo déambulant à travers le teaser sur une reprise folk de la chanson “The Wanderer”, ce qui suggère que Bo, n’est peut-être pas Bo. À tout le moins, elle pourrait avoir embrassé ses plus sombres pulsions de Fée. Son sourire après avoir sucé une âme est carrément effrayant.

Tout savoir sur la série Lost Girl

La saison 4 verra des apparitions des acteurs George Takei (Star Trek) et Ali Liebert (Bomb Girls). Alors que sont de retour Ksenia Solo (Life Unexpected, Black Swan), Kris Holden-Ried (The Tudors, Underworld 4), Zoie Palmer (Sex After Kids, The Guard), Rick Howland (Billable Hours, Murdoch Mysteries), Paul Amos (Sex After Kids, Murdoch Mysteries), Emmanuelle Vaugier (The Mentalist, Two And A Half Men) et K.C. Collins (Owning Mahowny, Doomstown).

553128_357196454323405_1785592020_n

Lost Girl

Bo est une jeune femme succube élevée par des parents adoptifs humains dans la complète ignorance des traditions de son peuple, les Fées (en anglais : Fae) (terme générique qui inclut à peu près toutes créatures issues du Petit peuple). En fuite depuis des années, incapable d’assumer son mode d’alimentation (elle se nourrit de l’énergie sexuelle des humains, causant leur mort car elle n’a pas appris à maîtriser ce don), elle finit par entrer en contact avec la société des siens.

Celle-ci est divisée en deux clans : les Fées de la Lumière et les Fées de l’Ombre. Toutefois, Bo refuse de choisir un camp, bien qu’elle soit devenue très proche de Dyson, un lycanthrope de la Lumière. Elle reste donc neutre et, installée comme détective privée, elle intervient dans des affaires liées aux deux camps, avec l’aide de son faire-valoir : Kenzi, une jeune humaine aux tendances kleptomanes

La saison 4 de Lost Girl est lancée le 10 novembre à 22 heures sur sur Showcase au Canada.

188505_466806210029095_942094833_n