Arrow saison 2: une deuxième bande-annonce

Arrow saison 2: une deuxième bande-annonce

11 septembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:06

Oliver Queen (Stephen Amell) se transforme dans la nouvelle bande-annonce de la saison 2 de la série d’action Arrow, qui est lancé le 9 octobre 2013.

arrow-season-1

Le producteur de la série dit que cette saison va voir Oliver Queen continuer son évolution de «la capuche» vers le vrai super héros que nous connaissons tous comme Green Arrow. Mais d’abord il doit faire face à son sentiment d’échec sur comment les choses ont tourné à la fin de la saison 1.

ARR_MaySweeps_Wk2_May1_HR.w

Pendant ce temps, le site Screencrush nous informe que Cynthia Addai-Robinson (Spartacus) a été recrutée pour jouer un autre populaire personnage de DC Comics, Amanda Waller, qui est une sorte de version DC de Nick Fury chez Marvel. Dans l’univers Arrow, Amanda Waller travaille à l’A.R.G.U.S. – Advanced Research Group United Support, une agence clandestine qui détient beaucoup d’informations secrètes, notamment sur Arrow. Dans les comics, Amadan Waller dirige la Suicide Squad qui sera également introduite dans la saison 2 de la série Arrow. Amanda Waller a été vue pour la dernière fois dans le film Green Lantern où elle était interprétée par Angela Bassett.

Tout savoir sur la saison 2 de Arrow

Quelques autres personnages vont apparaître dans la deuxième saison incluant Metamorpho et Sin. Il est aussi à noter que Summer Glau (Firefly) va jouer la vilaine Isabel Rochev et que Michael Jai White va faire une apparition pour jouer Bronze Tiger. Surtout n’oublions pas que Caity Lotz va jouer de sont côté Black Canary.

The Flash
Grant Gustin, de la série Glee, serait de la course pour jouer Flash, un super héros costumé qui a le pouvoir d’être hyper-rapide. Celui-ci devrait apparaitre dans 3 épisodes d’Arrow et pourrait avoir sa propre série spinoff.

Gustin est un des trois acteurs pressentis pour le role de Flash, de son vrai nom Barry Allen. Matt Barr (One Tree Hill) et l’acteur australien James Mackay sont aussi sur la liste.

La saison 2 de Arrow est lancée le mercredi 9 octobre à 20 heures sur la CW et CTV au Canada.


http://www.youtube.com/watch?v=HaGbiHSLvuo