Mortal Kombat: Legacy saison 2: une nouvelle bande-annonce épique!

Mortal Kombat: Legacy saison 2: une nouvelle bande-annonce épique!

13 septembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:05

La nouvelle saison Mortal Kombat: Legacy II sera lancée dans le monde entier le 26 septembre prochain exclusivement sur la chaîne Youtube Machinima, selon ce que la chaine de divertissement vidéo a annoncé hier soir.

mortal_kombat_legacy_season_2_poster_by_redvirtuoso-d61pikc

Produite par Warner Bros. Digital Distribution, la série web basée sur la franchise de jeu vidéo emblématique et une co-création d’Ed Boon et Kevin Tancharoen, développé par NetherRealm Studios et distribué par Warner Bros. Interactive Entertainment.

Kevin Tancharoen (Mortal Kombat: Legacy) revient à la réalisation et à l’écriture de Mortal Kombat: Legacy II aux côtés des auteurs Josh Baizer ry Marshall Johnson (Dead Loss).
Mortal Kombat: Legacy II met en vedette Harry Shum, Jr. (Glee) dans le rôle de Kuai Liang, Casper Van Dien (Starship Troopers) est Johnny Cage, Brian Tee (The Wolverine) est Liu Kang et Mark Dacascos (Cradle 2 the Grave) est Kung Lao. En plus, Ian Anthony Dale (Hawaii Five-O) va revenir dans la version ressuscitée de Scorpion, alors que Cary Tagawa va reprendre son rôle de Shang Tsung. “Mortal Kombat: Legacy II est produit par Lance Sloane (Act of Valor) et Tancharoen.

La première saison de Mortal Kombat: Legacy a été une des séries web les plus regardées en 2011 et à ce jour, elle a généré plus de 70 millions de visionnements sur Machinima. Celle-ci nous a présenté les origines de personnages emblématiques tels que Kenshi, Kung Lao, Kuai Lang, Raiden, Stryker, Mileena, Kitana, Johnny Cage, Scorpion et Sub- Zero.

Cette nouvelle saison va découvrir la rivalité et les histoires de ces fières guerriers alors que Raiden (Ryan Robbins) et ses recrues se battrons contre les forces sombres de l’Outworld.