The Walking Dead: photos sexy de Lauren Cohan dans Maxim

19 septembre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:03

La saison 4 de la série The Walking Dead est à nos portes et afin de souligner l’occasion nous avons une surprise sexy pour vous :).

Afin de faire plaisir aux messieurs, nous vous offrons une séance de photo sexy avec l’actrice britannique Lauren Cohan, qui personnifie Maggie Greene dans la série The Walking Dead.

C’est la fille aînée d’Hershel. C’est une belle jeune femme de type caucasien de 22 ans, portant des cheveux bruns et courts. C’est aussi la demi-sœur de la jeune Beth, leur père étant Hershel Greene. Elle entame une relation avec Glenn lorsque celui-ci arrive avec le groupe à la ferme, au début pour assouvir ses envies sexuelles, puis par ce qu’elle tombe amoureuse de lui.

Tout savoir sur la série The Walking Dead

Elle effectue beaucoup de taches à la ferme, étant fille de fermiers elle sait s’occuper du domaine de son père (elle sait monter à cheval, s’occuper des animaux et connaît bien la forêt entourant la ferme). Tout d’abord froide et distante, elle se révèle chaleureuse et est très appréciée par les autres membres du groupe.

Lauren Cohan est également apparue à la télévision dans les séries Supernatural, Chuck, The Vampire Diaries et Law & Order: Special Victims Unit.

La saison 4 de The Walking Dead est lancée le 13 octobre 2013 sur la chaîne AMC.