Accueil » Nouvelles » À la Une » La Poule aux oeufs d’or gala country en fin de semaine à TVA

La Poule aux oeufs d’or gala country en fin de semaine à TVA

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Réseau TVA et Loto-Québec sont heureux de présenter pour une huitième année consécutive, La Poule aux oeufs d’or gala country animée par le sympathique Guy Mongrain. Dans une atmosphère chaleureuse et fébrile, les participants auront la chance de gagner des lots intéressants et peut-être même remporter le gros lot de 500 000 $!

bandefinale

DE LA MUSIQUE COUNTRY À SON MEILLEUR!
Durant cette émission spéciale de 90 minutes de suspens, Guy Mongrain sera assisté de Claudia Ébacher et Julie Houle. À la partie musicale, Brigitte Boisjoli, Sylvain Cossette, Andrée Watters et Patrick Bourgeois offriront tour à tour de remarquables prestations de style country.

QUE LA FÊTE COMMENCE!
Les gagnants d’un lot « Participation Télé » ont jusqu’au samedi 14 septembre, avant 16 h 30, pour réclamer leur participation aux bureaux de Loto-Québec. Ils seront par la suite de la fête à Saint-Tite et vivront une fin de semaine VIP country, culminant avec le gala. Un tirage désignera huit participants, parmi les gagnants, qui joueront au jeu classique de La Poule et pourront profiter de lots particulièrement généreux.

Ceux qui n’auront pas été sélectionnés pour le jeu classique auront la chance de gagner l’un des lots gala tirés durant l’émission. « À La Poule aux oeufs d’or gala country, une chose est sûre, les gagnants s’amusent ferme et tous repartent avec un chèque! », aime à souligner l’animateur Guy Mongrain.

Les téléspectateurs ne seront pas en reste, car les détenteurs de billets La Poule aux oeufs d’or gala country auront la possibilité de remporter un des quatre lots maison, dont un gros lot de 500 000 $, en plus des lots en marchandise.

DES GAGNANTS À LA POULE AUX OEUFS D’OR GALA COUNTRY
Depuis la première édition de La Poule aux oeufs d’or gala country, en 2006, pas moins de 285 gagnants en studio, ont mis la main sur un total de plus de 5,8 millions de dollars. Au terme des sept éditions, deux Québécois ont remporté le gros lot de 500 000 $ directement de Saint-Tite.

Dimanche 15 septembre, 19 h à TVA, les amateurs d’émotions ont rendez-vous au Festival Western de St-Tite pour La poule aux oeufs d’or gala country animée par Guy Mongrain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com