The Returned: A+E Network va adapter Les Revenants

The Returned: A+E Network va adapter Les Revenants

1 octobre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:00

A+E Network va adapter la série surnaturelle française Les Revenants, qui portera le nom The Returned, aux côtés de FremantleMedia North America.

1

La coproduction entre A+E Studios et FremantleMedia North America fait suite a une annonce qu’AbbotVision, qui appartient à Paul Abbot qui est le scénariste de Shameless, allait produire le version anglophone du thriller français diffusé à Canal+ pour FremantleMedia.

Quoi qu’il en soit, AbbotVision s’est finalement retiré du projet pour se concentrer sur la série sur les fantômes, The Deservers. Alors que la compagnie travaillera également avec FremantleMedia International sur la série No Offence pour Channel 4 au Royaume Uni.

REVENANTS_MARIEE_SS_DATE_320x240

Carlton Cuse (Lost, Bates Motel) serait en pourparlers pour avoir le rôle principale dans la version américaine de la série Les Revenants. Le série se passe dans une petite ville de montagne, plusieurs personnes mortes depuis des années reviennent à la vie : Camille, une jeune adolescente qui a succombé dans un accident de car en 2008 ; Simon, un jeune homme qui s’est suicidé en 2002 ; Victor, un petit garçon qui a été assassiné par des cambrioleurs en 1977 ; et Serge, un tueur en série tué par son frère en 2005. Ils tentent de reprendre le cours de leur vie alors que d’étranges phénomènes apparaissent : coupures d’électricité, baisse du niveau d’eau d’un barrage, escarres sur le corps des vivants et des morts…

Les Revenants est une création de Fabrice Gobert et est produit par Haut et Court. A+E Network et FremantleMedia vont produire la série avec Haut et Court aux États-Unis

Source: C21Media