Occupation Double en Espagne: le départ de Julie

Occupation Double en Espagne: le départ de Julie

2 octobre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 21:00

L’émission d’Occupation Double en Espagne de ce soir a débuté cette semaine avec le départ précipité de Julie, la montagne russe, émotionnellement parlant. 

OD2013_AU_Julie_Vf_WT_Poster

En effet, cette dernière a décidé de quitter l’aventure de son plein gré. Entre autres, l’une des raisons majeures de son départ est qu’elle voyait un gars avant de partir à l’autre bout de la planète… Tu ne pouvais pas y penser avant, que tu tenais au gars en question et qu’il allait te manquer? En tout cas, elle n’a pas formulé beaucoup de phrases explicatives aux garçons… qui eux, trouvaient cela ‘poche’ qu’elle parte aussi tôt dans l’aventure.

Plus tard dans l’émission, pendant une activité peu intéressante à mon avis, Cintia a dû faire un choix qui lui a été facile de faire, étant donné que la petite cachottière avait un coup de cœur beaucoup plus imposant que celui de la première semaine. Ce choix a donc fait en sorte qu’elle a passé une partie d’une journée x avec Kaleb, son (réel?) big crush. Pendant cette journée, elle a dit à Kaleb qu’elle ne refrencherait pas Giulio et qu’elle ne pensait plus du tout à lui, de toute manière. Coud donc, est-ce que j’ai loupé un épisode ou quoi? À moins que Cintia soit bipolaire…

Pour finir l’activité de la journée, le nouveau possible couple a profité du spa pour placoter.

Cintia demande: « Tu me veux comme ta blonde? »
Mon commentaire: En plus de changer de gars du jour au lendemain, elle saute les étapes!
Kaleb répond: « Ben oui, ben oui! »
Mon commentaireComme s’il allait dire non…

Par la suite, Sébastien Benoit a annoncé que cette semaine, ce serait une élimination d’un garçon et qu’il y aurait quatre fille à la table, dont Joyce, celle qui, pour l’instant, n’intéresse personne.

Autre péripétie intéressante de l’émission d’Occupation Double en Espagne de ce soir: Giulio, qui devait choisir trois filles, a choisi Ann-Sophie, Marie-France et Joyce comme accompagnatrices dans la maison de l’amour. Ces trois filles sont en fait celles avec lesquelles il a beaucoup moins parlé depuis le début de l’aventure. Il a aussi agi ainsi afin de brasser un peu de marde… puisqu’il a volontairement oublié Cintia.

Au fait, Cintia est-elle une menteuse compulsive, qui ne se rend pas compte de ce qu’elle dit?