Occupation Double en Espagne: Shaun éliminé une seconde fois

Occupation Double en Espagne: Shaun éliminé une seconde fois

7 octobre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:59

Petit récapitulatif de l’émission d’Occupation Double en Espagne de jeudi dernier: deux clans se sont formés dans la maison des filles, soit Cintia la folle et Joyce, qui semble avoir autant d’opinions qu’un mur de briques blanches et Camille avec le reste des filles, tandis que Giulio a fait son entrée dans la maison des exclus. Y’a aussi eu Vanessa et Cédric qui se sont abandonnés à la romance de Paris, mais leur voyage ne fut pas très attrayant pour nous, téléspectateurs. 

BWAs-IkCAAI7T6f

Alors, la question qui nous brûlait tous les lèvres (ok, pas tant) de la semaine dernière: est-ce que Shaun s’est bien intégré dans la maison des exclus ou non? Le début de l’émission de ce soir a clairement répondu à la question. Réponse: oui, amplement. Il est même parvenu à séduire un petit peu la TRÈS sauvage Mandy. Au moment d’éliminer un gars, elle ne risque donc pas de jouer dans le dos de Shaun, comme elle l’avait si bien fait la semaine dernière avec Raymond. Quoique, c’est encore drôle…

Par la suite, Giulio a fait son entrée dans la maison des exclus et a étonné tout le monde. La raison? Les exclus s’attendaient à ce que ce soit une fille qui franchisse la porte. Quelle déception! En entrant, Giulio a déclaré: « Il faut brasser un peu les choses et c’est ça que je vais faire! » Il est évident qu’il a de la frustration à extérioriser…

Bon. Puisque les émissions du lundi soir ne sont pas des plus intéressantes, cessons le suspense et dévoilons tout de suite le seul point important de la soirée: qui est l’exclu des exclus de cette semaine!? Eh bien, c’est avec tout de même un peu de surprise que nous avons appris que Mandy a encore une fois oublié de protéger son mec dans l’unique but de paraître gentille à la vue des autres couples.

Ainsi, Shaun a donc été éliminé une seconde fois et a dû plier bagage pour de bon…