Cinquante nuances de Grey: Jennifer Ehle est la mère d’Anatastia Steele

Cinquante nuances de Grey: Jennifer Ehle est la mère d’Anatastia Steele

7 octobre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:59

L’actrice vedette de la comédie romantique Pride & Prejudice (Orgueil et Préjugés) vient de se joindre à la distribution du film tout autant romantique mais beaucoup plus osé qu’est 50 Shades of Grey (Cinquante nuances de Grey).

The New Yorker Festival 2012 The New Yorker Festival 2012 - Panel -Period Acting - Living History - Jennifer Ehle, Dan Stevens, Cherry Jones, John Slattery With Rebecca Mead

Jennifer Ehle est une actrice britannique surtout connue pour avoir jouée Elizabeth Benett dans la mini-série britannique Pride & Prejudice sur la BBC dans les années 90. Selon Deadline, celle-ci vient de signer pour jouer la mère d’Anatastia Steele dans le film Cinquante nuances de Grey, qui est un adaptation du roman d’E.J James.

Carla, qui est jouée par Jennifer Ehle, est décrite comme un une femme sudiste autoritaire qui en est rendu à son quatrième mariage. L’actrice est également connue pour avoir joué dans Zero Dark Thirty et RoboCop. Elle se joint ainsi à Charlie Hunnam et Dakota Johnson dans le film qui sera réalisé par Sam Taylor-Johnson.