Occupation Double en Espagne: une fille partira cette semaine

Occupation Double en Espagne: une fille partira cette semaine

9 octobre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:59

« Cette semaine, c’est une fille qui devra quitter l’aventure. D’ailleurs, une chose est clair, les gars veulent trouver l’amour! » C’est avec de tels dires de la part de Sébastien Benoit que l’émission d’Occupation Double en Espagne de ce soir a commencé.

timthumb

Toutefois, malgré cette belle prémisse, les quinze premières minutes furent endormantes au possible, tellement que je ne crois pas être insomniaque ce soir, ce qui est une bonne chose pour moi, mais pas pour les cotes d’écoute. En effet, alors que le début de la saison était captivant à souhait, avec du drame par-dessus le marché et sans qu’aucune tactique ne soit déployée par quiconque, les candidats commencent à vouloir un peu trop bien paraître devant les caméras. Chaque fois qu’ils doivent ‘commettre’ un geste ou faire un choix (comme si leur vie en dépendait), ils pèsent les pours et les contres pendant dix mille ans, sans trop élever le ton ou semer la discorde, afin d’éviter les problèmes. D’ailleurs, à un moment ce soir, je me suis demandé par deux fois si je n’étais pas en train de regarder le débat des chefs plutôt qu’Occupation Double, c’est tout dire…

Au moins, la production, qui semble être déterminée à ce que la dixième édition soit palpitante et non ordinaire comme celle de l’an dernier, a décidé de s’amuser un peu. Pour ce faire, elle a remis le voyage de cette semaine à Kaled puis à Ann-Sophie, plutôt qu’à Cintia. Espérons que des rapprochements se produiront en Grèce!!

Autrement, au cours d’un entretien privé entre Sébastien et Cintia, cette dernière a révélé que le départ de Giulio l’avait rendu vraiment triste étant donné qu’il fut son premier coup de cœur. Elle a ensuite ajouté qu’elle aimerait bien le revoir une fois l’aventure Occupation Double en Espagne terminée, et ce, même si elle est en couple, pour ainsi développer une amitié.

C’est tout pour ce soir.

Par chance, l’émission de demain risque d’être plus intéressante!