Occupation Double en Espagne: Cédric et Vanessa quittent l’aventure

Occupation Double en Espagne: Cédric et Vanessa quittent l’aventure

10 octobre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:59

En comparaison à l’émission d’Occupation Double en Espagne d’hier soir, celle d’aujourd’hui a commencé en force, avec un voyage qui a été, au final, la prémisse d’un virement de situation complètement inattendu!!

988718_10151657937402267_1321139329_n

Ce virement de situation (qui m’a déstabilisé) a prouvé qu’il était encore possible pour le téléspectateur d’être surpris en regardant une télé-série de la sorte, et ce, même après dix ans d’existence. Obviously, le seul ingrédient nécessaire à un tel accomplissement est d’avoir d’excellents candidats prêts à tout pour gagner ou pour concourir vers l’amour. Et ça tombe bien, puisque c’est justement ce que la dixième édition d’Occupation Double a cette année, même si les gars, certains du moins, pourraient se laisser aller un peu plus au lieu de toujours réfléchir. En fait, certains gars ne semblent pas comprendre ce qu’est le jeu de la séduction et qu’ils sont à OD pour gagner l’aventure en couple avec une fille, pas la finir avec un nouveau meilleur ami! Well. C’est leur problème. Ils ne sont pas sur le chemin de la victoire…

Autrement, avant de vous révéler LE virement de situation, on a appris que Kaled était un beau parleur à tendance player et qu’aucune fille ne devait faire confiance à la pourtant si parfaite (selon les gars) Vanessa. Pourquoi de tels qualificatifs négatifs pour Kaled? Bien, après s’être rapproché de Ann-Sophie pendant leur voyage en Grèce et après avoir BAISÉ (disons-le) ensemble (lorsque les caméras étaient éteintes), ce dernier n’a pas su dire la vérité, ni à Cintia, ni aux garçons, qui ont pourtant la tendance de toujours tout se dire. Pourquoi les filles ne peuvent-elles pas avoir confiance en Vanessa? Simple. Elle n’est pas capable de tenir sa langue. En effet, alors qu’Ann-Sophie discutait de son voyage en Grèce et de ce qui s’était réellement passé avec Kaled, elle a fait promettre à Camille et Vanessa de ne dire rien à quiconque. Vanessa l’a toutefois dit à Cédric lors du party de la semaine. Oupsy.

Finalement, l’émission s’est terminée avec un virement de situation des plus inattendus, tellement inattendus qu’on n’y croyait plus. Après un moment de délibération sur fond de mensonge et qui s’est conclu dans un bain de vinaigre, Cédric a eu le regret d’annoncer aux filles que Vanessa devait quitter l’aventure. Le regret puisqu’il s’était de beaucoup rapproché d’elle au cours de la dernière semaine. PAR CONTRE, après lui avoir annoncé la triste nouvelle, qui a, by the way, offusqué toutes les filles, il a décidé de la suivre, en quittant de son plein gré l’aventure! Awwwww!

La suite des choses risque d’être intéressante fois mille!