Cinquante nuances de Grey: qui incarnera donc Christian Grey?

Cinquante nuances de Grey: qui incarnera donc Christian Grey?

15 octobre 2013 0 Par Maxime Hokayem

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:59

Et c’est reparti! Avant que la production annonce que Charlie Hunnam tiendrait le rôle de M. Grey en septembre dernier, le casting du rôle titre de Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) en avait fait jaser plus d’une.

Les noms des favoris du public circulaient partout sur le net et les fans exigeaient qu’on choisisse parmi quelques grosses pointures comme Matt Bomer, Henry Cavill, Ian Somerhalder, Robert Pattinson, Alexander Skarsgard, Ryan Gosling et Alex Pettyfer.

Maintenant que Charlie a annoncé qu’il se détachait du projet, il est temps de parier sur un nouveau poulain! Bomer et Pettyfer seraient toujours dans la course, mais de nouveaux noms commencent à faire surface, et certains sont des acteurs un tantinet moins connus. En voici quelques uns :

Jamie-Dornan-1956825

Jamie Dornan – L’acteur et mannequin irlandais mieux connu pour avoir incarné Sheriff Graham dans la série Once Upon a Time. Pas besoin de plus de détails… juste à lui voir l’allure on se dit qu’il a ses chances!

Theo James

Theo James – Oui oui… c’est bien le fameux Turc de Lady Mary dans Donwton Abbey! Il est déjà sous contrat dans une franchise, mais le tournage du premier volet vient de se terminer. Celui qui incarnera Four et donnera la réplique à Shailene Woodley dans Divergent aurait-il assez de temps libre pour s’adonner à des séances torrides avec Dakota Johnson?

Matt Czuchry

Matt Czuchry – Vous le connaissez peut-être sous le nom de Cary Agos, son personnage dans la série The Good Wife. Mais certains (certaines) d’entre nous le connaissent mieux sous le nom Logan Huntzberger, le petit ami riche, insaisissable et quelque peu dangereux de Rory (Alexis Bledel) dans Gilmore Girls. Alexis ne sera finalement pas Anastasia Steele… mais Matt ne serait-il pas parfait en Christian?

MANGO-Campaign-max-irons-24228131-957-491

Max Irons – Il n’est pas seulement le fils de Jeremy Irons, il commence aussi à bâtir sa propre notoriété grâce à des rôles comme ceux du roi Henri IV dans la série The White Queen, et de Jarred dans Les âmes vagabondes. Ferait-il un bon Christian?

Aaron Taylor Johnson

Aaron Taylor Johnson – Celui qui a notamment donné vie aux personnages de Kick-Ass, de Ben (un des membres de la triade amoureuse complétée par Taylor Kitsch et Blake Lively dans Savages d’Oliver Stone) et du Comte Vronsky dans Anna Karenina n’est nul autre que… le jeune mari de la réalisatrice de Cinquante nuances : Sam Taylor-Johnson (eh oui! Ils ont tous deux adopté le nom de famille de l’autre). Épouser une femme de âgée de 45 ans alors qu’il en a 22… Ça fait tellement Mrs Robinson, non?

Et vous? Qu’en pensez-vous? Dites-nous qui selon vous serait le parfait Christian!

[socialpoll id=”2173882″]

Source: Cinquante Nuances