Occupation Double en Espagne: Cintia fait des ravages

Occupation Double en Espagne: Cintia fait des ravages

16 octobre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:59

C’est après une première pause que l’émission d’Occupation Double en Espagne de ce soir est devenue intéressante. Pour cause, Kaled a finalement révélé à la très expressive Cintia, pendant la maison de l’amour, qu’il y a eu plus que des rapprochements avec Ann-Sophie. Cette révélation est tombée sur Cintia comme une tonne de briques, avec raison.

OD2013_PC_Cintia_Vf_WT_Poster

En effet, Kaled a lui dit que même s’ils ne se sont pas embrassés de tout le voyage, ils ont tout de même forniqués pendant cinq GROSSES minutes. Il a aussi pris la peine de mettre la faute sur Ann-Sophie qui, selon ses dires, s’est mise sur lui avec l’intention qu’il se passe quelque chose. Ouan, Kaled semble oublier qu’il faut deux personnes pour faire du sexe…

Aussitôt la nouvelle révélée, Cintia a évidemment over-réagi en disant, entre autres: « Je me sens vraiment comme une idiote. Je n’aurais vraiment jamais dû laisser partir Giulio et te croire… C’est comme si tu me mettais au même niveau qu’elle. Ça fait mal à l’égo! »

En revenant dans la maison des filles, Cintia n’a eu que des insultes à dire à Ann-Sophie. Connasse, traînée et compagnie. Bref, dans cette première histoire triangulaire de la dixième saison d’Occuaption Double, l’essentiel à savoir, c’est que Cintia devra travailler un peu plus sur elle avant d’envisager une histoire d’amour sérieuse, Kaled est un beau menteur et playeur tandis que Joyce, celle qu’on ne voit presque jamais, est sans doute la fille la plus mature de toutes, avec Camille.

Pour finir, sachez que cette semaine, une fille sera éliminée. Lors de cette annonce, les gars ont dû mettre une fille dans une enveloppe rose, celle qui fait l’unanimité. Ainsi, Cintia n’est pas en danger cette semaine.