Occupation Double en Espagne: Ann-Sophie a quitté l’aventure

Occupation Double en Espagne: Ann-Sophie a quitté l’aventure

17 octobre 2013 0 Par Kven Efimero

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:57

L’émission de ce soir d’Occupation Double en Espagne a débuté comme s’est terminée hier, soit par l’affaire la moins plaisante d’une telle télé-série: développer de la jalousie envers les candidats qui partent en voyage à l’autre bout de la planète.

vv11

Cette semaine, il y en a eu deux. Le premier fut à Ibiza, la ville qui ne dort jamais puisqu’étant toujours en train de festoyer, où Mathieu et Marie-France ont pu profiter de la chaleur quasi permanente sans que des rapprochements se produisent pour autant. Quant au deuxième voyage, il s’est déroulé en Irlande du Nord, avec Camille et Yannick. Pendant ce dernier, on a appris que Yannick était le deuxième coup de cœur de Camille, Mathieu étant son premier. Une petite déception est alors apparue dans sa face…

Plus tard dans l’émission, pendant un party plutôt arrosé, les émotions étaient à fleur de peau. Alors que Cintia était complètement saoule, elle a passé la soirée à frapper Kaled pour ensuite l’embrasser avec fougue. La raison à cela est simple et n’a point arrêté de le dire: elle le déteste, mais l’aime aussi en même temps. Bref, elle est bipolaire émotionnellement, surtout qu’entre un coup lancé au visage du playeur et un french kiss langoureux, elle a remonté l’estime de Raymond en le collant un peu beaucoup… Autrement, Yannick a fait pleurer Ann-Sophie en lui annonçant qu’il n’avait plus aucun intérêt pour elle étant donné ce qu’il s’est passé avec Kaled. Elle devait s’y attendre, la pauvre! Après le party, la fameuse scène d’engueulade entre Marie-France et Cintia la névrosée est survenue… pour aucune véritable raison… Cintia, comme à son habitude, gueulait pour rien. Anyways.

Finalement, sans grande surprise, Ann-Sophie a dû quitter l’aventure ce soir.