Doctor Who : The Day of the Doctor: la bande-annonce officielle enfin dévoilée

19 octobre 2013 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:57

Ce n’est peut-être pas la bande-annonce que les fans de Doctor Who attendaient, mais c’est le premier vrai signe que les célébrations du 50e anniversaire viennent de commencer.

La BBC vient tout juste de dévoiler la première bande-annonce officielle pour l’épisode spécial Doctor Who 50th Anniversary – The Day of the Doctor qui va souligner le 50e anniversaire de la série se science-fiction britannique.

beimage (1)

Malheureusement, la bande-annonce n’offre pas d’images de l’épisode spécial 50e anniversaire “The Day of the Doctor”, mais elle continue tout de même a monter le degré d’excitation et l’engouement pour cet épisode, alors que nous n’avons pas vraiment de nouvelles, ni de nouveaux épisodes à se mettre sous la dent depuis plusieurs semaines.

Tout savoir sur Docteur Who sur TVQC

La bande-annonce ci-dessus nous montre tout les Docteurs lors de leur première apparition au petit écran, incluant le tout premier Docteur, William Hartell, et ce, pour la première fois en couleur haute-résolution. Il y aussi des Daleks avec une narration de Matt Smith (le Docteur présent). “The Day of the Doctor” mettra également en vedette David Tennant et John Hurt.

Doctor Who “The Day of the Doctor” est diffusé à travers le monde en diffusion simultanée le 23 novembre prochain. Au Canada, l’épisode est diffusé sur la chaîne Space.