Once Upon a Time: Marilyn Manson va jouer le Shadow

Once Upon a Time: Marilyn Manson va jouer le Shadow

19 octobre 2013 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 août, 2016 @ 20:57

Marilyn Manson va ajouter une corde à son arc le mois prochain alors que le rockeur va jouer un rôle dans la série fantastique Once Upon a Time.

Cela semble presque naturel de voir Marilyn Manson apparaître dans une série qui donne vie à des contes de fées. De plus, la chanteur a signé pour jouer le rôle titre dans le film Phantasmagoria: The Visions of Lewis Carroll, un drame biographique sur l’auteur du conte Alice’s Adventures in Wonderland.

221takemeinstead

Selon le Rolling Stone, Marilyn Manson va faire la voix de Shadow, un personnage essentiel dans le scénario de l’émission. Le Shadow a déjà fait quelques apparitions cette saison, mais la voix de Manson devrait ajouter un aspect encore plus sinistre au personnage voleur d’âme.

Les producteur délégués de la série on dit à Rolling Stone: “nous avons toujours de grand fans de Marilyn Manson, nous voulions recruter quelqu’un avec des habilités vocales qui donne la chaire de poules.”

Marilyn Manson va faire sa première apparition dans Once Upon a Time au mois de novembre.

Phantasmagoria: The Visions of Lewis Carroll

Depuis 2004, Marilyn Manson a lancé un projet cinématographique sur la vie de Lewis Carroll et mettant en scène Alice (jouée par Lily Cole). Marilyn Manson aura le rôle titre du film. La réalisation du film a été reportée plusieurs fois à cause des projets musicaux de Manson. Quelques images officielles sont diffusées en avril 2010, mais la production du film est à nouveau arrêtée pour une période indéterminée. En juin 2013, Marilyn Manson déclare dans une interview du show télé Larry King Now, être déterminé à faire renaître le projet. Il y travaillerait dorénavant avec Roger Avery qui endossera le rôle de réalisateur.